AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

Façonneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Façonneur Mer 5 Mar 2014 - 19:47

Pseudo : Le Façonneur

Statut : Je suis ici pour faire connaître "mon" forum (J'en suis modérateur/administrateur, mais pas créateur), mais aussi pour m'intéresser au travail des autres.

Vos passions : Lire et écrire, comme beaucoup ici je présume. Entre autres choses assez classiques comme la musique, les séries, le cinéma.

Type de forum RPG préféré : Les univers originaux, avec un petit coup de coeur pour différents type de fantasy.

Personnage(s) préféré(s) : J'ai plutôt tendance à avoir des personnages par période. En ce moment, je ne joue pas, j'administre simplement, ou je joue des PNJ.

Profil alternajoueur sur Tourdejeu : Aucun pour l'instant, peut-être un jour.

Comment avez-vous découvert l'Antre ? Je suis souvent tombé sur ce forum depuis plusieurs mois. Je n'ai pas fait spécialement attention, mais sans doute en partenaire de forums que j'ai survolés, ou sur google. Aucune idée pour les mots-clé, sans doute "forum rpg".

Le mot de la fin : Règlement lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Façonneur Jeu 6 Mar 2014 - 15:44

Je VALIDE cette fiche de présentation ! Bienvenue sur l'Antre.

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Façonneur Jeu 6 Mar 2014 - 19:30

Merci Smile
Notre forum va bientôt avoir une mise à jour, j'en profiterai pour envoyer une fiche Smile

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Façonneur Jeu 6 Mar 2014 - 19:53

C'est fait pour !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Façonneur Aujourd'hui à 7:41

Façonneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1