AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

CHICAGO rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Âme errante de l'Antre.

Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2014

MessageSujet: CHICAGO rpg Ven 21 Mar 2014 - 16:30



CHICAGO

Lien vers le forum : http://chicagobynight.forumactif.org/
Type/catégorie du forum : RPG Fantastique
Descriptif succinct : RPG Fantastique avec des Vampires qui règnent sur le monde depuis 2010.

Date de création du forum : 13/01/2014
Nombre actuel de joueurs : 10 membres inscrits


CONTEXTE

Nous sommes en 2020 ... "Comme il a été facile pour nous de nous faire connaître. Nous avions tout organisé et comme beaucoup d'entre vous le savent, nous avions eu le droit à une interview télévisée diffusée en direct dans le monde entier. C'est Amélia, seule femme de notre délégation, qui prit la parole face au peuple humain. Elle vous a expliqué, vous ne l'avez pas cru … Alors à ce moment précis ou elle termina son discours, nos hommes de mains tuèrent un peu partout dans le monde, le tout étant filmé pour vous prouver nos dires. Alors vos armées ont voulu nous détruire … Nous trouver. Mais comment pouviez vous seulement imaginer nous détruire ? Nous avons aidé à construire vos armes, tous vos moyens de défenses nous étaient familiers et nous avions des infiltrés dans chaque gouvernements des pays les plus importants.Vous vouliez nous livrer une guerre sans pitié … Nous avons tué tous vos présidents, rois, gouverneurs. Nous nous sommes imposés, vous n'aviez pas le choix. L'espèce humaine est faible, certains d'entre vous étaient déjà nos alliés, d'autres le sont devenus. Ne nous méprisez pas … Car si vous le faite alors vous devriez mépriser votre propre race. Vous avez commencé à détruire votre Terre petit à petit : famine, guerres, maladies … L'argent et le pouvoir étaient devenus une obsession à vos yeux."


RÈGLES SPÉCIFIQUES AU FORUM

- 16 ans minimum ; 18 ans recommandé
-  30 lignes minimum, 1 page word recommandée
-  Vampires et humains (Servants, habitants, opposants)
- Avatars réels uniquement


PERSONNAGES PRÉDÉFINIS


INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

Bonjour !

Tu aimes les Vampires mais tu en as assez des forums avec des Vampires tout gentils ou des humains qui sont torturés sans cesse ? Alors viens nous rejoindre !
Nous sommes deux Admins, Abaddon Connoghan et moi-même, Ivan Nikolaï. J'incarne le Maire de Chicago et elle ma Servante.

Chez nous tu ne seras pas bloqué dans une relation maître-esclave comme sur beaucoup de forums Vampires. Tu peux totalement être libre en jouant un humain lambda et vivre dans petite vie tranquillement, comme sur un forum City. De plus nous sommes extrêmement ouverts et nous avons des cookies !

RèglementContexteLes Pv's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Administrateur

Messages : 571
Date d'inscription : 02/12/2012

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: CHICAGO rpg Ven 21 Mar 2014 - 20:48

Salut, il faudrait que tu corriges les nombreuses fautes d'orthographe dans la fiche de présentation. Je te laisse également un peu de temps pour passer le contexte et le règlement de ton forum sous Word ?

_________________
Ecris, ou péris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CHICAGO rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le consulat Général d'Haiti à Chicago présente...
» Échange Chicago - St-Louis
» CHICAGO - Forum RPG
» Un haitien a l'honneur à Chicago
» Échange Chicago - Buffalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire forum rpg : L'Antre du rpg :: Inscrire son jeu dans l'annuaire :: Inscrire son jeu :: Demandes abandonnées-