AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

Léviathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Léviathan Jeu 3 Avr 2014 - 22:52

Pseudo : Léviathan

Statut : Je suis ici pour faire connaître un forum rpg. Après, qui sait ce qui peut arriver.

Vos passions : Je suis passionné par la biologie, le folklore, l'écriture, et j'apprécie grandement certains comics, romans etc...

Type de forum RPG préféré : D'un côté les forums permettant de jouer tout une civilisation, plutôt basés sur un univers héroic fantasy, sinon, cela dépend du moment et de ce que j'ai envie d'y faire. Je n'aime pas trop les forums à avatar photos, ou de type pensionnats et équivalents. Il me faut un minimum d'action.

Personnage(s) préféré(s) : J'ai un faible pour les méchants, ou les grands incompris. Les mégalomanes narcissiques à l'intelligent aiguë qui possèdent un charisme malsain, ou bien les grands torturés. J'ai aussi un faible en général pour le héros en quête d'identité.

Profil alternajoueur sur Tourdejeu : Voodoo Reaper

Comment avez-vous découvert l'Antre ? J'ai envie de dire par google en tapant : "L'antre du rpg". Mais en fait j'ai déjà été inscrit ici il y a très très longtemps... J'y avais un forum référencé en 2007 ou 2008 je crois bien.

Le mot de la fin : Faites le mal mais faites le bien !
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Léviathan Ven 4 Avr 2014 - 12:43

Bonjour, je VALIDE ta fiche, même si tu devrais changer au moins le "qui c'est" en "qui sait" Wink

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Léviathan Ven 4 Avr 2014 - 12:52

Ouah, en effet, merci de me le pointer !

Quelle abomination.

Et merci pour la validation ! Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Léviathan Aujourd'hui à 15:43

Léviathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1