AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

Lorynlith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Lorynlith Sam 3 Mai 2014 - 15:19

Pseudo : Lorynlith

Statut : Je suis là pour faire la promotion du jpf que je reprends. Éventuellement si il y a des discutions et débats autour des jpc et du RP en général je serais heureux d'en être.

Vos passions : Illustration, création plastique, musique, bidouillages en tout genre.

Type de forum RPG préféré : Les jdr masterisés, sans hésitation (Mjs, dés, compétences, etc...).

Personnage(s) préféré(s) : De tout, vu que fais exclusivement de la masterisation maintenant.

Profil alternajoueur sur Tourdejeu : Lorynlith

Comment avez-vous découvert l'Antre ? : Via TdJ.

Le mot de la fin : Content que l'Antre reprenne du service, la très éparpillée communauté des jpf en a fichtrement besoin !

---

Règlement lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Lorynlith Sam 3 Mai 2014 - 18:23

Bienvenue Lorynlith !

Tu n'avais pas déjà une fiche de présentation ? Je vois que tu as 6 messages, donc je me pose la question, mais je vais aller vérifier.

Sinon, tu as oublié d'ajouter quelque chose à la fin de ta présentation qui se trouve à la fin de règlement en gros et rouge !  Evil or Very Mad 

Tu fais du JDR en vrai aussi, ou juste par forum ?

Voir le profil de l'utilisateur http://antredurpg.fr-bb.com

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Lorynlith Sam 3 Mai 2014 - 18:38

Je me suis inscrit il y a deux mois pour savoir si l'Antre était toujours active (ici).

Ceci explique cela !

Ayant reçu le mass-email, je n'ai pas été très long à rappliquer.

Méa culpa pour le règlement. Je crois que je l'ai raté justement parce qu'il était en rouge (!).

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Lorynlith Sam 3 Mai 2014 - 18:46

Bon ben finalement, j'ai bien fait d'envoyer ce mail.

Je devrais peut-être changer la couleur de cette partie du règlement, tu n'es pas le premier à ne pas la voir ...

Bon ben te voilà validé ! Le staff s'occupera de ta fiche d'inscription à l'Antre dès que possible (j'ai vu que tu l'avais déjà postée), on est assez rapides normalement.

Voir le profil de l'utilisateur http://antredurpg.fr-bb.com

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Lorynlith Sam 3 Mai 2014 - 19:11

Merci, et pas de soucis pour les délais, je ne suis pas spécialement pressé.

PS : pour la partie du règlement en rouge, c'est peut être aussi du fait qu'elle est située hors de la mise en page CSS.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lorynlith Aujourd'hui à 3:04

Lorynlith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1