AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

La partition maudite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment trouvez-vous ce jeu ?
 Excellent
 Bon
 Correct
 Insuffisant
Voir les résultats
AuteurMessage

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: La partition maudite Jeu 15 Mai 2014 - 15:18

La partition maudite

Lien vers le forum : http://darkvampsky.forumactif.org/
Type/catégorie du forum : Fantastique, irréel, moderne
Descriptif succinct : Vous pourrez incarner un vampire, un humain un sorcier ou autre, l'histoire se déroule de nos jours dans une petite ville des USA. Bien qu'elle semble tranquille de drôle de chose y arrive et les gens disparaissent. La course au pouvoir est belle et bien lancé, mais cela ne date pas d'hier...

Date de création du forum : 21.04.14
Nombre actuel de joueurs : 5

CONTEXTE

De nos jours la ville c'est développée, délaissant les vieilles bâtisses pour de plus récentes et luxueuses. En apparence la citée semble appartenir à tout le monde, mais elle est en réalité toujours aux mains des vampires du clan Kaien, bien que les mages bataillent pour la mettre sous leurs coupe et les hunters souhaitent la reprendre aux noms des humains. Les lieux dits "maudit" sont habités par les créatures mythiques ainsi que leurs chasseurs, le reste de la ville est le plus souvent leur terrain de jeu.

C'est une guerre sans merci qui se livre dans les rues de Erie, surtout en pleine nuit, car la journée la petite ville retrouve tout son calme et son charme. Il ne faudrait pas effrayer les touristes, source de nourritures fréquentes pour les vampires. Les humains sont jovials et accueillant avec n'importe qui, ils ouvrent leurs bras et leurs maisons... Mais ne vous y fiez pas, sous le sourire angélique qu'ils peuvent adresser, une révolte se prépare, ces humains qu'ils pensent stupides et aveugles sont loin de l'être, ils savent ce qui se cachent derrière ces meurtres monstrueux et ces disparitions suspectes. Et ils ne laisseraient pas les choses se faire sans se battre, faites attention à vos proches, car peu importe du côté où vous êtes, personne ne sera épargné.

Toutes ces tensions sont décuplées par la recherche d'un objet magique suscitant l'intérêt de tous, que l'on trouve sous la forme d'un violon. Son aspect n'a rien de spécial, mais lorsque l'on joue de cet instrument ainsi que la partition maudite, gardé sous clef par les Sangs-pur. Un passage temporel se crée, permettant ainsi d'aller et venir dans le passé. Chaque espèce pourrait ainsi reprendre le dessus sur les autres et devenir la race suprême. Certains pensent à leurs clans et d'autres à des choses bien plus personnelles.

RÈGLES SPÉCIFIQUES AU FORUM

- 17 ans tout en sachant que certain post [R18] leurs seront interdit
- Entre 10 et 15
- Vampire, Sorcier, Humain ( Avec des rangs spéciaux par race)
- Chaque race à des rangs déjà bien définis avec chacun leur.
- Les pouvoirs sont crée pour chaque espèce en plus des aptitudes naturelles de chacun ainsi qu'un pouvoir aux choix selon le personnage incarné.

PERSONNAGES PRÉDÉFINIS

Drake Kaien - Vampire Sang-Pur âgé de 1202 ans  Sa fiche ici
Elïora Campesty- Vampire Sang-mêlé Sa fiche ici

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

Dark Vampire - Créateur & admin
Lilith-ode Romanov - Admin & modo

RèglementContexte
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: La partition maudite Sam 24 Mai 2014 - 21:40

Bonjour, il faudra corriger les quelques fautes d'orthographe présentes dans ta fiche de jeu. Je constate d'ailleurs à regret qu'il y en a également un certain nombre sur votre forum lui-même ... Le règlement, ça va, mais il y a des fautes un peu partout ailleurs, dans les personnages prédéfinis, et même dans les titres des rubriques (!!!). Ca ne fait pas très sérieux ...

Je passe sur l'aspect graphique, je ne trouve pas ça super, mais tant que ce n'est pas à vomir, soit. Je note en revanche la limite d'âge sur le règlement du forum, interdit aux moins de 17 ans (différent sur la fiche, pas très cohérent ?). Pourquoi 17 ans ? J'imagine qu'un membre du staff devait avoir 17 ans à la création du forum ...

Tiens-moi au courant quand tu auras corrigé l'ensemble. Je tiens quand même à te dire que la fiche ne contient que peu de détails, je ne sais pas si ça t'aidera à attirer des joueurs.

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: La partition maudite Mer 28 Mai 2014 - 0:44

Bonsoir, merci du passage et de vos conseils. Pour ce qui est de la fiche je viens d'apporter quelques modifications et pour le forum c'est en cours! Je reviens vers vous une fois finit.

Bonne soirée où nuit vu l'heure.

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: La partition maudite Mer 25 Juin 2014 - 7:48

Bonjour, je viens donner des petites nouvelles!

La forum va avoir d'ici peu un nouveau design beaucoup plus attractif que l'actuel.

Bonne journée.

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: La partition maudite Dim 29 Juin 2014 - 15:44

D'accord ... Ben tiens-nous au courant pour la version définitive, qu'on y jette un oeil !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La partition maudite Jeu 2 Oct 2014 - 22:34

Bien le bonjour Dark vampire.

Je viens aux nouvelles Smile As-tu installer le nouveau thème? As-tu fais les modifications/corrections demandé par Dunkelzahn?

Amicalement Rozenbrez.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La partition maudite Dim 12 Oct 2014 - 14:47

Bonjour,

Notre ligne politique de référencement venant de changer, je t'invite à aller lire et à appliquer ce sujet : Inscrire son jeu dans l'antre - Mode d'emploi si tu veux que ta fiche soit traitée.

Cordialement,
D.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La partition maudite Aujourd'hui à 9:06

La partition maudite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1