AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

Le bonjour de Baruk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Le bonjour de Baruk Dim 8 Juin 2014 - 15:53

Pseudo : Baruk

Statut : Je suis ici pour faire connaitre mon forum rpg

Vos passions : le RPG ! (bah quoi ? c'était évident ?) et de façon générale la fantasy. Et la bonne bouffe.

Type de forum RPG préféré : Les univers de fantasy originaux.

Personnage(s) préféré(s) : C'est toujours une mauvaise chose d'essayer de se jouer sois même dans un rpg. Mais finalement, nos persos ont toujours une part de nous, de nos valeurs, de nos ressentis. Je me suis aperçu au fur et à mesure que je créais des persos, bien que très différents les uns les autres, qu'ils avaient toujours une parcelle de ce qui est important pour moi chez les gens. Par exemple le fait de ne pas pouvoir être fondamentalement mauvais. Ou d'être têtus. Après, j'ai tendance à être diversifié sur la forme, bien que les grandes montagnes de muscles au cœur tendre soient mes préférés. ^^

Profil alternajoueur sur Tourdejeu : J'en ai pas encore. Mais c'est prévu.

Comment avez-vous découvert l'Antre ? Par TourdeJeu (alors que j'y ai pas encore de compte, oui ...)

Le mot de la fin : Ça a l'air bien ici !

Règlement Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Le bonjour de Baruk Lun 9 Juin 2014 - 14:23

Salut, bienvenue sur l'Antre du RPG, je te VALIDE officiellement, tout ça tout ça !

Le bonjour de Baruk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1