AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

Arimion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment trouvez vous ce jeux ?
 Excellent
 Bon
 Correct
 Insuffisant
Voir les résultats
AuteurMessage

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Arimion Dim 8 Juin 2014 - 16:22

ARIMION

Lien vers le forum : http://arimion.forumactif.org/
Type/catégorie du forum : médiéval fantastique
Descriptif succinct : Vous aimez l'hydromel et la testostérone ? Alors Arimion, la capitale des terres barbares, est faite pour vous !

Date de création du forum : 8 juin 2014
Nombre actuel de joueurs : 2 (oui, il vient d'être créé)

CONTEXTE

Dans les terres barbares de Tuar, se trouve une ville pas comme les autres : Arimion. Une cité tribale qui fédère les races. Ici, tous sont acceptés : Humains, orcs, elfes, homoncules, sclas, centaures et minotaures. Dirigé par les cinq clans, la ville a ses propres intrigues, entre dissensions politiques et exploration des ruines kesiz (les premières fondations de la ville), mais aussi des menaces de l’extérieur : pirates, tribus barbares jalouses, et bien d'autres.

Arimion est un forum roleplay se focalisant sur les relations entre les personnages masculins. De ce fait, il peut présenter des sujets à caractères violents ou sexuels (relations homosexuelles).

RÈGLES SPÉCIFIQUES AU FORUM

- âge minimum requis pour s'inscrire : 18 ans
- types de personnage : archétypes de barbares masculins.
- autres conditions : un minimum de rigueur dans l'écriture est demandé.

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

Fondateur/admin : Maître du jeu

Le forum vient d'ouvrir, et il n'y a pas encore d'event d'organisé. Ce sera mis en place dès qu'il y aura suffisamment de fréquentation.

RèglementContexte
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Arimion Lun 9 Juin 2014 - 14:28

Ok, quasiment rien à signaler (dans l'écriture et non pas de l'écriture, roleplay tout attaché, l'accent circonflexe à Maître, la majuscule à la dernière phrase, et dès plutôt que dès, mais je pinaille).

Je ne vois pas le bouton renvoyant à l'Antre du RPG, le reste a l'air globalement correct ...

Par contre, ça aurait été bien que tu respectes nos règles en postant ta fiche APRES que ta présentation ait été validée ...

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Arimion Lun 9 Juin 2014 - 19:01

Je suis absolument désolé d'avoir été un peu vite. J'avais lu dans le règlement qu'il fallait s'être présenté avant d'inscrire son forum, pas qu'il y avait une histoire de grade ! Je vous présente donc toutes mes excuses.

Je n'avais pas encore mis le bouton de l'antre sur mon forum car il est noté dans le mode d'emploi qu'il faut que l'inscription du forum ait été validée ! Mais j'imagine que si tu relève ce point, c'est que c'est bon ^^ [edit : ajouté !]

(PS : les fautes ont été corrigées)

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Arimion Lun 9 Juin 2014 - 20:11

Il faut que ta présentation soit validée avant de soumettre ta fiche de jeu, il n'y aucune question de grade.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arimion Aujourd'hui à 3:03

Arimion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1