AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

Tom Delord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Tom Delord Sam 14 Juin 2014 - 16:25

Pseudo :

Statut : (Vous êtes ici pour faire connaître votre forum rpg, pour en chercher un, les deux ?) à la recherche d'un forum

Vos passions : l'écriture, la lecture, les GN, la natation et dormir (Si! je vous dis que c'est une passion!)

Type de forum RPG préféré : médiéval fantasy ou futuriste fantasy (apocalypse dans le lots)

Personnage(s) préféré(s) : Un personnage fidèle à ses valeurs et près à protéger ses amis. Sa fidélité ayant un coût, la trahison n'est pas permise et sera punie de mort. J'aime bien ce type de personnage car il ne se prend pas la tête à savoir qui est bon ou mauvais, il aide une personne et si celle-ci se trouve être une personne en qui on ne peut pas avoir confiance alors il la tue    Twisted Evil 

Profil alternajoueur sur Tourdejeu : (/)

Comment avez-vous découvert l'Antre ? On m'a parlé de vous dans l'irl et je suis venu voir avant de me décider à m'inscrire... Ça ne vous aidera sans doute pas mais bon je vais pas inventer un truc ^^

Le mot de la fin : (Envie de dire quelque chose, n'importe quoi, c'est ici.) j'aime les patates... Ben quoi, j'ai le droit non  Razz 
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Tom Delord Sam 21 Juin 2014 - 12:35

Bienvenue sur l'Antre ! Marrant l'avatar.

Tu as oublié d'ajouter quelque chose à la fin de ta fiche de présentation, qui se trouve également à la fin du règlement. Lorsque tu l'auras ajouté, je pourrais te valider. Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://antredurpg.fr-bb.com

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Tom Delord Sam 21 Juin 2014 - 15:19

Forcément, il faut que j'oublie de dire le plus important ^^'

Règlement Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Tom Delord Dim 22 Juin 2014 - 19:25

Et une validation en règle !

Voir le profil de l'utilisateur http://antredurpg.fr-bb.com