AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

My name is Bishop, Lucien Bishop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: My name is Bishop, Lucien Bishop. Dim 22 Juin 2014 - 14:56

Pseudo : Lucien Bishop

Statut : Je viens avant tout pour vous présenter un forum RPG dont je suis membre.

Vos passions : J'aime bien lire, écrire, jouer aux échecs et manger des pâtes.

Type de forum RPG préféré : Médiéval. (Même si en vrai, je n'en ai jamais vraiment fréquenté).

Personnage(s) préféré(s) : J'incarne des personnages qui ont des traits de caractères assez proches pour la plupart, mais qui ne connaissent pourtant pas du tout la même évolution. Mais en général, ils ont un code de l'honneur, un certaine loyauté (au moins envers leurs causes et leurs valeurs). Ils se ressemblent physiquement et ont les mêmes propriétés physiques mais pourtant n'excellent pas dans les mêmes domaines.

Profil alternajoueur sur Tourdejeu : Pas encore. Mais ça viendra, normalement.

Comment avez-vous découvert l'Antre ? Google "Référencer son forum RPG".

Le mot de la fin : Règlement lu et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: My name is Bishop, Lucien Bishop. Dim 22 Juin 2014 - 19:28

Bienvenue sur l'Antre ! Comme tout est en règle, te voici validé. Tu peux désormais poster ton formulaire d'inscription à l'annuaire que tu trouveras dans la catégorie "inscrire son jeu". Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://antredurpg.fr-bb.com

My name is Bishop, Lucien Bishop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1