AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

Touche pas à mon île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment trouvez-vous ce jeu ?
 Excellent
 Bon
 Correct
 Insuffisant
Voir les résultats
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Touche pas à mon île Mer 25 Juin 2014 - 14:39

Touche pas à mon île
Lien vers le forum :
http://touchepasahawaii.forumactif.org/
Type/catégorie du forum : Contemporain réaliste / City
Descriptif succinct : Venez profiter du soleil, des plages et de l'atmosphère de ce petit coin de paradis qu'est l'état d'Hawaii.
Date de création du forum : 9 mai 2014
Nombre actuel de joueurs : 33 membres
CONTEXTE

Hawaii est le 50ème état des États Unis. Il est composé de 137 îles dans l'Océan Pacifique. Sa capitale est Honolulu, se situant sur l'Ile d'Ohau. Considéré comme paradisiaque par de nombreux criminels, l’État d'Hawaii est qualifié comme un des États où la criminalité y est la plus violente. Suite au taux de criminalité grandissant, le gouverneur a créé une unité anti-gang. Il appela un certain McGarrett, lieutenant de la marine, ancien SEAL pour diriger cette équipe. D'autres personnes ont été contacté pour en y être membre. Il s'agit de la crème des crèmes des policiers en tout genre. Leur objectif est d'exterminer cette criminalité grandissante et d'après ce qu'on dit, ils auraient carte blanche. À vous de décider si les membres de l'unité utiliseront cette fameuse carte blanche à bon escient.
Heureusement, il n'y a pas que des criminels à Hawaii, mais aussi des belles femmes, de belles plages, des palmiers, des autochtones, ce peuple typiquement hawaïen qui a conservé les traditions des temps anciens. Vous y trouverez également de nombreux bars à boissons (ou à crevettes !) pour faire vos rencontres les plus folles. Et si vous venez pour passer vos vacances, profitez de la piscine de votre hôtel après avoir visité l'île de votre choix à pied comme en voiture. Alors entre amour caché, meurtre ou gang allez-vous survivre dans cette jungle du pacifique ?

RÈGLES SPÉCIFIQUES AU FORUM

- Pas d'âge minimum, les sujets à caractère sexuels doivent être identifiés par la mention [HOT] ou [-18].
- Pas de minimum imposé en terme de nombre de lignes ou de mots.
- Être actif dans un roleplay au moins une fois par semaine. Nous sommes compréhensifs en cas d'absence.

PERSONNAGES PRÉDÉFINIS

Il y a plusieurs postes à combler en ce moment, tant au niveau des postes vacants que des scénarios de nos membres. En acceptant de jouer l'un de ces rôles, vous vous garantissez d'avoir des liens dès votre arrivée sur le forum. De plus, vous ferez certainement des heureux ou heureuses. Si vous ne trouvez pas votre bonheur parmi ces scénarios, sachez que vos personnages inventés sont toujours les bienvenue.
Scénarios des membres
Famille NoKelly (Voir leurs fiches)
Kevin Cain - Homme, 27 ans, célébrité : Drew Fuller (Voir sa fiche)
Nathan Anderson - Homme, 31 ans, célébrité : Jesse Spencer (Voir sa fiche)
Chris Hanamoa - Homme, 28 ans, célébrité : Justin Timberlake (négociable) (Voir sa fiche)
Dan L. GreenWard - Homme, 28 ans, célébrité : Chris Hemsworth
Makéo DelBosquo - Homme, entre 25 et 30 ans, célébrité : Joe Manganiello (Voir sa fiche)
Bradley Benson - Homme, 32 ans, célébrité : Channing Tatum (Voir sa fiche)
Postes vacants de la série Hawaii Five-0
Nous recherchons toujours activement à combler les rôles de Daniel Williams, Chin O'Kelly, Kono Kalakaua et Catherine Rollins. Les personnages plus secondaires de la série sont également tous libres, si l'envie vous prend.
(Voir leurs fiches)

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

La version actuelle (22 Juillet 2014) a été réalisée sur le thème du surf.

Kailina NoKelly - Admin et fondatrice
Ming Shu - Co-admin
Steve McGarrett - Co-admin [la la la, c'est moi]
RèglementContexteZone invité
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Touche pas à mon île Mer 6 Aoû 2014 - 19:41

Bon, je viens de jeter un coup d'oeil à ce forum, et j'ai à présent désespérément envie d'être à la plage. Je devrais négocier la validation de cette fiche contre un billet d'avion pour Hawaï, mais je vais devoir être réaliste et me contenter de te demander d'éliminer les fautes d'orthographe dans la fiche de jeu ici, et dans les parties contexte/règlement/etc sur ton site. Contacte-moi dès que ce sera fait, et fais-moi signe en cas de besoin.

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Touche pas à mon île Ven 8 Aoû 2014 - 14:04

Cette phrase me paraît à revoir : "Considéré comme paradisiaque par de nombreux criminels, l’État d'Hawaii est qualifié comme un des États où la criminalité y est la plus violente." Je te propose "Considéré comme paradisiaque par de nombreux criminels, l'état de Hawaï est reconnu comme étant l'un des états au sein desquels la criminalité est la plus violente." Ce n'est pas encore parfait puisqu'il y a une répétition (criminels/criminalité), mais ça élimine au moins le verbe qualifier et le y qui me paraissent vraiment déplacés.

"Il appela un certain McGarrett" Je mettrais "a appelé", pour respecter la concordance des temps.

"D'autres personnes ont été contacté pour en y être membre" > contactéES

"Pas d'âge minimum, les sujets à caractère sexuels" > sexuel, sans s.

"Il y a plusieurs postes à combler en ce moment, tant au niveau des postes vacants" > c'est un peu le principe des postes à combler, ils sont vacants Smile

"sachez que vos personnages inventés sont toujours les bienvenue." > bienvenuS

Ca fait déjà quelques points qui n'ont pas été repris sur la fiche de jeu ... Je te laisse revoir le forum, du coup ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Touche pas à mon île Jeu 2 Oct 2014 - 22:39

Bien le bonjour Xepha.

Je viens aux nouvelles Smile Où en es-tu sur ta demande de référencement? As-tu fait les modifications/corrections demandé par Dunkelzahn?

Amicalement Rozenbrez.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Touche pas à mon île Dim 12 Oct 2014 - 14:47

Bonjour,

Notre ligne politique de référencement venant de changer, je t'invite à aller lire et à appliquer ces sujets : Inscrire son jeu dans l'antre - Mode d'emploi si tu veux que ta fiche soit traitée.

Cordialement,
D.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Touche pas à mon île Aujourd'hui à 9:03

Touche pas à mon île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1