AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

Crows Zero - The world of violence [OK 0/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Crows Zero - The world of violence [OK 0/1] Mer 25 Juin 2014 - 19:33

NOM DU FORUM

Lien vers le forum : http://crowszero-rpg.forumactif.com/
Type/catégorie du forum : Film/manga
Descriptif succinct : Forum sur le thème de Crows Zero (film et manga). Venez incarnez un lycéen et prendre part au combat pour devenir le "boss" du lycée.

Date de création du forum : 24/06/14
Nombre actuel de joueurs : 2

CONTEXTE

Au Japon, dans la banlieue de Tokyo, se trouvent les lycées les plus violents qui aient jamais existé : Suzuran et Hôsen des lycées exclusivement réservés pour les garçons et Osaka un lycée pour filles. Tous les élèves qui y étudient cherchent à avoir le pouvoir. Ils le font par la violence. En résumé, c'est la loi du plus fort : le fort règne et les autres sont sous ses ordres. Mais certains ne cherchent pas la guerre et préfèrent observer de loin...attendant le bon moment pour agir ou ne rien faire.
Voilà comment les choses se passent généralement dans ces lycées, mais certains élèves le font à leurs manières, d'autres s'associent entre eux pour former des groupes avec un chef à leur tête. La guerre peut alors commencer.

En résumé :

- lieu : la banlieue de Tokyo
- contexte : guerres entre bandes rivales
- objectif : conquérir le pouvoir suprême
- règles : aucune !!

Maintenant à vous d'écrire l'histoire.

RÈGLES SPÉCIFIQUES AU FORUM

- Il n'y a pas d'âge minimum
- 15 lignes minimum par post
- Vous pouvez incarner un lycéen, une lycéenne, un professeur ou un yakuza (mafieux japonais).
- Un personnage japonais est fortement conseillé mais rien ne vous empêche de prendre une autre nationalité.

PERSONNAGES PRÉDÉFINIS

Il n'y a pas vraiment de personnages prédéfinis, il vous est possible d'incarner un personnage du film ou d'inventer votre propre joueur.

Pour plus d'information sur les personnages du film : http://crowszero-rpg.forumactif.com/t3-personnages-du-film#3

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

Il y a deux administrateurs sur le forum : moi même (Moa Keiko) et une autre personne.

RèglementContexte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crowszero-rpg.forumactif.com/

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Crows Zero - The world of violence [OK 0/1] Mer 6 Aoû 2014 - 19:35

Bon, l'aspect du forum, c'est bon, par contre, il va falloir revoir l'orthographe de cette fiche, et des contexte/règlement/etc sur le forum. Préviens-moi quand ce sera fait, et contacte-moi en cas de difficultés.

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Crows Zero - The world of violence [OK 0/1] Dim 14 Sep 2014 - 13:40

Oui je suis toujours présente, mais je ne viens pas souvent car ça va faire un moment que j'ai créé la fiche de mon forum et elle n'a jamais été acceptée, et ensuite mon forum n'est pas fermé mais je ne poste pas car il n'y a aucun membre donc j'ai un peu rien à faire. Après si vous avez des propositions à me faire pour le rendre plus attractif je suis preneuse Wink

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Crows Zero - The world of violence [OK 0/1] Mar 30 Sep 2014 - 17:36

Bonjour !

Je ne peux pas voir ton dernier message, Keiko (bug de forumactif apparemment), peux-tu me dire ce que tu y as écris ?

A part ça, comme le disait Dunkel, il y a quelques petites fautes que je vais t'aider à corriger :
  • "Au Japon, dans la banlieue de Tokyo, se trouve les lycées les plus violents qui n'ont jamais existés" => "Au Japon, dans la banlieue de Tokyo, se trouvent les lycées les plus violents qui aient jamais existé"
  • "Mais certain ne cherche pas la guerre et préfère observer de loin" => "Mais certains ne cherchent pas la guerre et préfèrent observer de loin"

Il y a aussi quelques petites fautes dans le règlement et le contexte (puisque c'est le même que dans la fiche d'inscription), en voici quelques une que tu peux corriger :
  • "Comme vous avez choisit par vous même de vous inscrire sur le forum une implication de votre part est bien entendu attendue." => "Comme vous avez choisi par vous même de vous inscrire sur le forum une implication de votre part est bien sûr attendue."
  • "Si une excuse valable et justifiée nous est donné" => "Si une excuse valable et justifiée nous est donnée"
  • "Les doubles comptes ne sont autorisé" => "Les doubles comptes ne sont autorisés" (il y a pratiquement la même phrase deux lignes plus bas à corriger aussi)
  • "votre personnage si celui-ci fait partie sur film" => "votre personnage si celui-ci fait partie du film"
  • "du personnage que vous jouer" => "du personnage que vous jouez"
  • "Les RP sont limité à 15 lignes" => "Les RP sont limités à 15 lignes"
  • "Si jamais votre RP contient des scène de sex, d'extrême violence, de torture ou de viol, merci de le précisez dans le titre" => "Si jamais votre RP contient des scène de sexe, d'extrême violence, de torture ou de viol, merci de le préciser dans le titre"
  • "Merci de précisez" => "Merci de préciser" (cette faute revient souvent, notamment dans une ou deux lignes sous celle-ci, essaye de les corriger aussi)
  • "quand celle-ci à aboutit pour" => "quand celle-ci a abouti pour"

C'est tout pour ce qui concerne les points à revoir. Pour le reste, le graphisme, le concept, le contexte, ça ne m'a pas l'air mal. Lorsque tu auras corrigé tout ça, préviens-moi et je pense que je pourrais te valider ! Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://antredurpg.fr-bb.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Crows Zero - The world of violence [OK 0/1] Dim 12 Oct 2014 - 14:48

Bonjour,

Notre ligne politique de référencement venant de changer, je t'invite à aller lire et à appliquer ces sujets : Inscrire son jeu dans l'antre - Mode d'emploi ainsi que Vos avis sur les autres forums si tu veux que ta fiche soit traitée.

Sans réponse d'ici 7 jours, ta demande de référencement sera jetée au oubliette.

Cordialement,
D.

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Crows Zero - The world of violence [OK 0/1] Jeu 16 Oct 2014 - 11:16

Bonjour,
Déjà merci beaucoup pour ta réponse Le Chat, je corrige mes fautes dès que possible. Je suis désolé de ne pas venir souvent mais je suis très prise par mes cours à l'université.

Dradis : je ne fais que passer en coup de vent, mais je vais essayer de revenir ce soir ou ce week end pour regarder tous ces changements. Donc je voulais savoir si il était possible de ne pas supprimer ma demande.

Merci de votre compréhension.

EDIT : j'ai corrigé les fautes, j'espère que je n'ai rien oublié ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crows Zero - The world of violence [OK 0/1] Aujourd'hui à 2:57

Crows Zero - The world of violence [OK 0/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1