AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

James Bond RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment trouvez-vous ce jeu ?
 Excellent
 Bon
 Correct
 Insuddisant
Voir les résultats
AuteurMessage

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: James Bond RPG Mer 2 Juil 2014 - 13:53

JAMES BOND RPG

Lien vers le forum : http://jamesbond007.forumactif.org/
Type/catégorie du forum : Contemporain / Espionnage / Intrigue
Descriptif succinct : Forum RPG se déroulant dans l'univers de James Bond. L'histoire est originale et éloignée des films. Libre à vous d'incarner un personnage de votre choix, qu'il soit espion, civil ou terroriste !

Date de création du forum : 14 octobre 2012
Nombre actuel de joueurs : 40

CONTEXTE

" Le monde est au bord d'une nouvelle Guerre Froide. Alors que les services secrets européens sont victimes d'attaques terroristes diverses (piratages et assassinats), le G20 se réunit afin de palier à l'expansion des actes criminels sur la planète. En parallèle, le NSG, groupe extrémiste prônant un retour de l'URSS, est sur le point de prendre le pouvoir en Russie, alors qu'Al Qaeda renforce son influence au Moyen-Orient. De son côté, le SPECTRE étend ses sombres tentacules à travers le monde.
Oserez-vous vous dresser face à ces terroristes en entrant dans les services secrets ou en prenant des décisions en tant que civils (journaliste, politicien, détective, homme d'affaires, ...) ; ou alors vous lierez-vous à eux afin de semer chaos et désordre sur la planète, et de forger le monde à votre image ? "

RÈGLES SPÉCIFIQUES AU FORUM

- Il n'y a pas d'âge minimum requis pour s'inscrire.
- Le nombre de lignes minimum par post est de 15.
- Vous pouvez incarner un agent des services secrets, un civil ou un terroriste.
- Les capacités de combats de votre personnage sont définie par un Indice de Combativité (plus d'infos dans le règlement).
- Mener à bien sa mission ou son objectif permet de gagner des Points Bondesques, représentant la qualité de vos services.

PERSONNAGES PRÉDÉFINIS

Il y a de nombreux personnages prédéfinis (tous ceux apparaissant dans les films de James Bond). Il y a également quelques personnages proposés par les membres joueurs. En voici quelques exemples :

- Services Secrets :

Major Boothroyd/Q
Chef de la section Q et inventeur ingénieux de gadgets.

Major Anya Amasova
Espionne du SVR qui travaille directement pour le général Gogol.
- Civils :

Dr Christmas Jones
Docteur en physique nucléaire

Shérif J.W. Pepper
Shérif à l'ancienne dont les gaffes se multiplient.
- Terroristes :

Mr Wint et Mr Kidd
Duo d’assassins homosexuels dont les mauvaises blagues laissent à désirer.

Xenia Onatopp
Tueuse géorgienne aux tendances sadique et masochiste.

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

Le staff est composé d'un administrateur, de deux modérateurs et d'un graphiste.

Ernst Stavro Blofeld (Administrateur)
Chef du réseau terroriste le SPECTRE.

Lucien Bishop (Modérateur)
Agent de la DGSE.

Dominic Greene (Modérateur)
Président de Greene Planet et n°3 du SPECTRE.

René Mathis (Designer)
Directeur de la DGSE.
Deux "events" se sont récemment achevés, faisant progresser les forces du SPECTRE face aux services secrets.
En ce moment, le NSG (Nouvel Etat Soviétique) du Commandant Zukrov mène le monde au bord de la guerre froide.
La Troisième Mission Spéciale (RP permettant le gain d'informations particulières) assure la vente aux enchères du Dernier Codex (décodeur universel) au groupe terroriste le plus offrant.
Enfin, le groupe Terroriste COBRA cherche à mettre la main sur un curieux "Stock".

RèglementContexte

Revenir en haut Aller en bas

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: James Bond RPG Ven 4 Juil 2014 - 0:36

Woah, le contexte à l'air vraiment génial, je vais aller jeter un coup d’œil.

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: James Bond RPG Sam 26 Juil 2014 - 13:37

Ce forum est solide, je valide la fiche dès que je verrai le bouton de l'Antre sur le site -qui est par ailleurs en maintenance à l'heure où j'écris ces lignes.

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: James Bond RPG Mar 30 Sep 2014 - 18:29

Ce forum m'a l'air d'être tout-à-fait correct ! Où faites-vous apparaître vos boutons de lien avec vos différents partenaires ? Je ne vois pas celui de l'Antre. Dès que vos l'aurez fait apparaître, je validerai avec plaisir cette inscription !

Voir le profil de l'utilisateur http://antredurpg.fr-bb.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: James Bond RPG Dim 12 Oct 2014 - 14:48

Bonjour,

Notre ligne politique de référencement venant de changer, je t'invite à aller lire et à appliquer ces sujets : Inscrire son jeu dans l'antre - Mode d'emploi si tu veux que ta fiche soit traitée.

Cordialement,
D.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: James Bond RPG Aujourd'hui à 3:02

James Bond RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1