AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

Ookami (bien que le pseudonyme ne soit pas OoKami blablbal bref)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Ookami (bien que le pseudonyme ne soit pas OoKami blablbal bref) Mer 2 Juil 2014 - 16:06

Pseudo :OoKami, R~O, et tout mes petits noms de comptes...

Age :17 ans, mais je suis pas aussi mature que ça >////<

Statut : Faire connaître/ apprécier/ idolâtrer le RPG où je suis Admin (non jamais je ne dirais "mon" RPG, ce n'est en aucun cas le mien et *boum, OoKami à explosé*)

Vos passions :Manger et baver o/ Sinon j'aime bien faire un bon RP, lire des choses tristes (owiwiwiiiii!) et euh... plein de choses aussi intéressantes que la superficie du chat vautré dans mon lit.

Type de forum RPG préféré : Hein? Euh? J'ai pas compris, mais je vais faire comme si et répondre au pif: les forums pas vie réelle, j'aime bien être une Justicière, ou une survivante dans un monde détruit. Je trouve ça dommage d'user d'un moyen d'évasion pour se re-foutre dans un monde limité! C'est comme fuir d'une prison pour une autre, ça me tente pas.

Personnage(s) préféré(s) : En ce moment,  c'est ma petite Sasha, une prostituée qui tient une maison close en plein Gotham, c'est vraiment passionnant de se confronter aux joueurs sur la CB pour savoir si aider des prostituer par la prostitution est bien ou mal, et à côté se faire plaisir à imaginer des robes magnifiques... Sinon, mon personnage phare c'est évidemment mon premier perso', une schyzo en proie à des zombies !

Profil alternajoueur sur Tourdejeu : Hein?

Comment avez-vous découvert l'Antre ? En fait c'est un ami qui a trouvé ça sur google, je suppose en tapant "annuaire RPG" ou un truc dans le style. Je suis pas instigatrice de la recherche, navrée >o<

Le mot de la fin :Je suis très maladroite, si je fais une bêtise, dites le moi, c'est vraiment pas fait exprès !
Euh, y avait le petit truc à dire "lu et approuvé" du règlement, c'est ça?
Voilà, euh... merci?
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Ookami (bien que le pseudonyme ne soit pas OoKami blablbal bref) Sam 26 Juil 2014 - 13:13

La fiche est rigolote, et les persos passeraient bien sur mon propre forum Smile

Bienvenue parmi nous sur l'Antre, je VALIDE ta fiche !

Ookami (bien que le pseudonyme ne soit pas OoKami blablbal bref)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1