AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

I'm like the wind, you can't catch me. | Osmose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Âme errante de l'Antre.

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: I'm like the wind, you can't catch me. | Osmose Sam 5 Juil 2014 - 0:00

Bonjour à tous et à toutes, tout d'abords ! Je suis très heureuse de rejoindre ce petit coin de paradis. Mais je vais d'abords me présenter selon les critères...

Mon véritable nom est Emmy, mais je suis connue sur la toile sous le nom d'Osmose. J'ai actuellement 18 Printemps. Je suis arrivée parmi vous pour faire connaître mon Forum RPG et, pourquoi pas, trouver des partenaires accueillants.

Mes passions dans la vie sont multiples. J'écris, principalement, tant des romans que des fanfictions. Je suis une fanatique des RPGs depuis près de 2 ans. Je dessine, également. J'ai une passion énorme pour tout ce qui touche le Fantastique. Je me considère comme une cinéphile des temps modernes. Je lis, beaucoup. J'adore la nature, le voyage, le plaisir de voir mes amis et de prendre le temps...

Actuellement, je joue à deux forums RPGs. Le mien, un Fantastique / Médiéval et un RPG à propos de la série Once Upon a Time. Ceci souligne bien ce que je préfère : j'adore les RPGs de type Fantastique, Surnaturel. Mais je suis très exigeante quand au niveau de qualité de jeu. Dans ces deux RPGs, et dans tous les autres que j'ai pu autrefois jouer, j'ai surtout incarner des personnages du Mal, voués à faire de très mauvaises choses, à ruiner le bonheur des autres. Je trouve ces personnages tellement intéressants, tellement complexes. J'aime beaucoup jouer des personnages qui vacillent entre le Bien et le Mal (c'est le cas des mes deux personnages actuels). Ce sont des personnages qui ont une évolution importante à avoir dans le jeu et leurs possibilités de rencontres sont très nombreuses.

J'ai découvert l'Antre en passant par un annuaire de Top-Sites, en cherchant comment faire connaître mon forum et trouver des partenaires.

Quant au petit mot de la fin, je dirai simplement que l'Antre a l'air très attractive et j'espère m'y plaire et y trouver tant des personnes pour discuter que des personnes motivées par ce qu'ils font. Voilà, en somme. Je crois que c'est tout !  Razz 

Pour finir, j'ai Lu et Approuvé le règlement du forum. Je serai sage. Promis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.apolion.forumactif.org

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: I'm like the wind, you can't catch me. | Osmose Sam 26 Juil 2014 - 13:04

Bonjour, je VALIDE ta fiche, bienvenue parmi nous !

Incarner des personnages aux sombres motivations ou des personnages réalistes, oscillant entre Bien et Mal, est en effet bien plus satisfaisant en termes de satisfaction que la gestion d'un individu loyal/con sans la moindre profondeur psychologique.

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: I'm like the wind, you can't catch me. | Osmose Lun 28 Juil 2014 - 16:55

Ah, je note que tu n'as pas mis le "lu et approuvé" pour le règlement, par contre ...

Âme errante de l'Antre.

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: I'm like the wind, you can't catch me. | Osmose Jeu 31 Juil 2014 - 21:39

Non, en effet, j'attendais la validation ! J'y cours, j'y vole !

Et oui, pour te répondre, oui j'adore les personnages compliqués... C'est ma passion...

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: I'm like the wind, you can't catch me. | Osmose Mer 6 Aoû 2014 - 19:08

C'est mieux, les personnages "compliqués", ça donne un peu de profondeur à l'interprétation ...

Âme errante de l'Antre.

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: I'm like the wind, you can't catch me. | Osmose Ven 8 Aoû 2014 - 12:14

En fait, je trouve surtout que ce sont ceux qui ont le plus de possibilités d'évolution dès le début du jeu. Ils peuvent choisir de faire le Bien comme le Mal. Ils peuvent agir pour leurs propres objectifs. Ils peuvent être influencés, ou influencer les autres.

Ils sont torturés, torturés et torturés... Et ce sont souvent ceux qui ont une histoire plutôt atypique, qui ont donc un caractère tout aussi complexe, et de ce fait les types de relation peuvent être très divers ! Des amis, des ennemis, des amants, tant de choses possibles, au final, et qui peuvent évoluer de tellement d'autres manières... J'adore.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm like the wind, you can't catch me. | Osmose Aujourd'hui à 7:41

I'm like the wind, you can't catch me. | Osmose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1