AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

۞ Magi : Kyoukudai Maho ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: ۞ Magi : Kyoukudai Maho ~ Sam 12 Juil 2014 - 0:18

Magi : Kyoukudai Maho RPG

Lien vers le forum : http://kyoukudaimaho.forumgratuit.fr/

Type/catégorie du forum : L'univers se base sur le manga Magi : The Labyrinth of Magic de Shinobu Ohtaka

Descriptif succinct : Le monde manque d'être détruit mais de vaillants héros parviennent à stopper la catastrophe, le calme qui règne n'est que le présage d'une nouvelle guerre. De nouvelles alliances se forgent, et de nouveaux héros naissent. Vous avez le choix : vous pouvez apprendre à contrôler cette guerre ou être contrôlé par elle.

Date de création du forum : 07/07/2014

Nombre actuel de joueurs : Trois...

CONTEXTE

Alors que la terrible bataille opposant Magnostadt et l'Empire Kou fait rage, les réceptacles de Djinns ainsi qu'Aladdin arrivent à détruire les Djinns Noirs et stoppent alors le Chaos prédit par Al-Thamen, évitant par la même occasion une tragédie semblable à Alma-Thoran. Dans un même temps, Shéhérazade se sacrifie dans le but d'aider la coalition à vaincre Al-Thamen, et élit Titus comme étant son successeur. Cependant, sa mort réduit considérablement la force de l'Empire Reim, et ces derniers s'allient à Sindria. Le temps passe, et la paix regagne peu à peu le monde. L'Empire Kou étend ses horizons et décide de prendre des mesures drastiques contre Al-Thamen, après avoir pu constater la folie de l'organisation. Sindria prend en charge Magnostadt temporairement. Le nouveau dirigeant à Magnostadt est élu et n'est d'autre que Yamuraiha, la fille adoptive de Mogamett.
Après un long moment caché dans l'ombre, Al-Thamen prépare son retour et s'apprête à faire de Parthévia sa nouvelle source de désespoir.

RÈGLES SPÉCIFIQUES AU FORUM

Il n'existe que 2 règles importantes pour s'inscrire sur le forum ! Avoir lu et/ou regarder le manga Magi, et s'avoir s'amuser !

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

Le staff est composé de trois personnes. C'est à dire Ciel Vastia, administratrice en vacance. Mû Alexius qui est la fondatrice du forum, magnifique grapheuse et codeuse, à qui l'on doit tout le thème, et toutes les fiches. Et Finalement moi-même, Titus Alexius, Co-Fondateur et " rédacteur " des textes importants du forum (oui s'il y a des fautes c'est moi à moi qu'il faut venir se plaindre !).  

RèglementContexte
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: ۞ Magi : Kyoukudai Maho ~ Sam 26 Juil 2014 - 13:46

Ok, je me plains vite fait des fautes dans la fiche, la première phrase de ton contexte succinct contient deux "mais", et un "contrôler" à la fin est mal conjugué.

Ce n'était pas méchant jusque-là, mais après, j'ai un peu pleuré en voyant certaines fautes sur le forum proprement dit ... La rubrique "informations importantes" a fait saigner mon oeil ... Et ensuite, j'ai aperçu de nombreuses fautes, un peu partout ... Essayez de corriger un peu ça, ok ?

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: ۞ Magi : Kyoukudai Maho ~ Sam 26 Juil 2014 - 16:03

Aucun problème... Merci beaucoup même, je m'y mets tout de suite..

Sinon j'ose imaginer que le reste du forum vous plait ? Smile

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: ۞ Magi : Kyoukudai Maho ~ Sam 26 Juil 2014 - 16:26

Graphiquement, etc, c'est bon, pense à mettre le bouton qui renvoie à l'Antre, par contre. Tiens-moi au courant.

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: ۞ Magi : Kyoukudai Maho ~ Sam 26 Juil 2014 - 16:35

Sommes-nous déjà répertoriés ? Car lorsque je regarde dans la partie Forum rpg se basant sur un manga ( c'est-à-dire ici : http://antredurpg.fr-bb.com/f24-forum-rpg-manga ), notre forum n'apparait pas...? Peut être ai-je mal compris le système du forum alors ..?

Sinon aucun problème, le bouton sera placé.

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: ۞ Magi : Kyoukudai Maho ~ Sam 26 Juil 2014 - 16:42

Votre forum sera répertorié dès que j'aurai validé la présente fiche, ce qui implique donc que vous installiez sur votre site le bouton de l'Antre, et que l'orthographe de la fiche et du site ait été revue. Ceci fait, contactez-nous, votre fiche de jeu sera validée si tout va bien, et vous serez répertoriés.

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: ۞ Magi : Kyoukudai Maho ~ Mer 30 Juil 2014 - 18:33

Bon voilà, j'ai tant bien que mal essayé de corriger un maximum. J'espère que cela sera suffisant ♪

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: ۞ Magi : Kyoukudai Maho ~ Mer 30 Juil 2014 - 20:15

Au besoin, il existe des correcteurs d'orthographe ! Je regarderai ça demain.

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: ۞ Magi : Kyoukudai Maho ~ Ven 22 Aoû 2014 - 19:01

-le Lendemain-

Well well well, son Altesse a-t-elle prise sa décision ? Ahah !

La personne en charge d'installé votre bouton sur l'index est actuellement en vacance. Elle le fera dès qu'elle sera rentrée !

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: ۞ Magi : Kyoukudai Maho ~ Mer 1 Oct 2014 - 16:07

Bonjour !

Cette demande d'inscription est-elle toujours d'actualité ? Si oui, voici quelques petits points à modifier :

• Il faudrait ajouter une petite description du forum en dessous du titre du sujet, quelque chose du genre "forum rpg basé sur le manga Magi - l'action se passe en temps de guerre", essaye de trouver quelque chose de plus pertinent que ce que j'ai écrit, je ne connais pas le manga, moi. ^^
  • En ce qui concerne les règles spécifiques au forum, tu confirmes qu'il n'y a pas de limite d'âge, pas de nombre de lignes/mots imposé en rp, on peut jouer n'importe quel type de personnage, etc ?
  • L'administratrice Ciel Vastia est-elle toujours en vacance ? Je demande car il s'est passé un long moment entre le moment où tu as posté cette fiche et le message que j'écris. ^^

Venons-en aux fautes maintenant, je vais t'aider à les corriger :

Les fautes de la fiche :
  • Il y a une faute dans le contexte : "Le nouveau dirigeant à Magnostadt est élu et n'est d'autre que Yamuraiha" => "Le nouveau dirigeant à Magnostadt est élu et n'est autre que Yamuraiha" ; une dans les règles spécifiques : "Avoir lu et/ou regarder" => "Avoir lu et/ou regardé" ; et une dans informations supplémentaires : "(oui s'il y a des fautes c'est moi à moi qu'il faut venir se plaindre !)" => "(oui s'il y a des fautes c'est à moi qu'il faut venir se plaindre !)"

Quelques fautes qui sautent aux yeux sur ton forum :
  • Dans la partie règlement : "Les fautes d'orthographes doivent êtres le moins présentes possibles" => "Les fautes d'orthographe doivent être le moins présentes possibles"
  • "Toutes insultes du genre homophobe, raciste, antisémite ainsi que d'autres fortes désagréables, seront très sévèrement punis par le Staff." => "Toutes insultes du genre homophobe, raciste, antisémite ainsi que d'autres fort désagréables, seront très sévèrement punies par le Staff."
  • Dans le contexte : "Une légende raconte que des magiciens ; aux pouvoirs incroyables pourraient changer le destin de ce monde." => le point virgule n'a rien à faire en plein milieu de cette phrase, il gêne la lecture !
  • "d'énormes monuments sont apparut" => "sont apparus"
  • "quiconque réussirait à en braver les dangers serai récompensé" => "serait récompensé"

C'est tout ce que j'ai à dire, le reste me paraît bon ! Dès que tu as fais toutes ces modifications, préviens-moi sur ce topic (ou par mp) et je m'occuperai de la validation de cette inscription. Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://antredurpg.fr-bb.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ۞ Magi : Kyoukudai Maho ~ Aujourd'hui à 7:40

۞ Magi : Kyoukudai Maho ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1