AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

sandra_wesker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: sandra_wesker Sam 12 Juil 2014 - 7:26

Pseudo : sandra_wesker

Statut : Faire connaître mon forum en premier lieu et qui sait peut-être en trouver un si on concept me plait particulièrement.

Vos passions : Jeu video – Manga – Lecture – Rp par skype quotidien

Type de forum RPG préféré : Yaoi, mais pas de type scolaire, mais sinon je suis très ouverte a tout les univers.

Personnage(s) préféré(s) : En ce moment, je suis très Tony Stark, pour l'avatar. Je le joue comme PDG d'un entreprise ou comme policier.
Et sinon, mon bébé se nomme Sagura – un semi-ange/semi-démon qui adore se mettre dans l'amarras, mais il recherche l'âme sœur.

Profil alternajoueur sur Tourdejeu : Désolé je ne connais pas.

Comment avez-vous découvert l'Antre ? En partenariats avec Sawen.

Le mot de la fin : Règlement lu et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: sandra_wesker Sam 26 Juil 2014 - 12:48

Ok, je VALIDE ta fiche, bienvenue à toi, ô fan de Yaoi.

sandra_wesker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1