AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

Novus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Âme errante de l'Antre.

Messages : 28
Date d'inscription : 24/06/2014

MessageSujet: Novus Sam 19 Juil 2014 - 18:50



N O V U S

Lien vers le forum : www.novus.web-rpg.com
Type/catégorie du forum : Fantastique Contemporain
Descriptif succinct : RPG original à actions dirigées (avec MJ). Rejoignez les rangs de la Fondation Vevey ou engagez vous pour les Illuminatis, et lancez-vous dans une course contre la montre à travers le monde, à la recherche de NOVUS et de ses secrets.


Date de création du forum : 12 Juin 2014
Nombre actuel de joueurs : 15


CONTEXTE

Dans un monde où les simples humains ne sont plus seuls, les Alteri, êtres à l'apparence humaine mais possédant des capacités spéciales doivent cohabiter avec eux dans le plus grand secret. Les Magus, possédant un Don unique, et les Lectores, capables de conjurer les 21 Runes, tâchent de ne pas attirer l'attention des autorités pour ne pas attirer l'attention sur leur véritable nature.
Au milieu de cela, une course contre la montre effrénée s'est lancée entre la mythique organisation religieuse des Illuminatis et la Fondation VEVEY, un organisme aux multiples secrets. Une course dont le but ultime à atteindre est de percer les secrets de NOVUS, un artefact mystique empli de magie et de mystère...
Il ne tient donc qu'à vous, que vous soyez Humain, Magus ou Lectores, de choisir une des deux factions et de vous lancez vous aussi dans cette quête acharnée pour faire jaillir le plus grand secret de l'Histoire.

Découvrez un mode de jeu innovant dans lequel il n'est plus la peine d'établir préalablement des scénarios : laissez-vous guider par le Maître du Jeu et expérimentez une méthode de jeu dynamique et ambitieuse qui rend la trame et l'intrigue nerveuse et réaliste. Venez incarner un personnage parmi les trois races disponibles avec chacune leurs caractéristiques uniques au sein d'une organisation légendaire, qui posséderont elles aussi leurs atouts respectifs.

Qui arrivera à faire éclater la vérité sur la nature de NOVUS et quels sont ses véritables pouvoirs ? Que veulent réellement les deux organisations ? Et surtout quel sera votre rôle dans toute cette aventure ? La quête de NOVUS s'ouvre désormais, et il ne tient qu'à vous et à votre sens de l'aventure de répondre à ces questions...

Pour le lien vers notre contexte complet, c'est ici.


RÈGLES SPÉCIFIQUES AU FORUM

- 16 ans minimum
- 10 lignes souhaitées
- Avatars réels
- Mode de jeu dirigé (avec Maître du Jeu)


PERSONNAGES PRÉDÉFINIS

Le forum privilégie la création de personnages originaux, mais des guides prédéfinis sont disponibles. Il reste encore 2 directeurs de Fondation, un mystérieux Magus (Tom Hanks) élevé par les Illuminatis, et une jeune chasseuse de têtes revancharde (Emma Watson).

Pour le lien vers nos prédéfinis, c'est ici.


INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

Le forum fonctionne sur un système d'actions dirigées, avec un Maître du jeu omniprésent qui bâtira pour votre joueur une intrigue sur mesure et vous rattachant à l'ensemble de notre communauté de jeu. Nous n'avons pas "d'évènements" car le forum est un évènement perpétuel. Fini les "Qui veut RP avec moi ?", les histoires préparées à l'avance, place à l'interactivité et au suspens.

RèglementContexte
Elements de notre univers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.novus.web-rpg.com



Administrateur

Messages : 954
Date d'inscription : 30/08/2008

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Novus Lun 28 Juil 2014 - 16:42

Les notes des membres

[ Bon : 1 ]
[ Excellent : 1 ]

Avis de Redhairedmoira (sept 2015) :
Spoiler:
 

Avis de Kyo Kazeyama (février 2015) :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antredurpg.fr-bb.com



Âme errante de l'Antre.

Messages : 28
Date d'inscription : 24/06/2014

MessageSujet: Re: Novus Ven 29 Aoû 2014 - 17:15

Bulletin d’actualité Novus (Août 2014)

Nos nouveautés :
Notre forum continue de fleurir et de s’épanouir avec la venue de nouveaux membres, nous avons en effet eu le plaisir d’accueillir Charlie Shah, un jeune étudiant biochimiste à l’avenir prometteur, Adam Nobiltà, un gentleman cambrioleur aux allures de Dom Juan, ainsi que Laura di Constatini, une jeune femme d’affaires aux ambitions folles. Tous les membres sont ravis et impatients de pouvoir développer leur intrigue avec les autres joueurs. Grâce aux interventions de notre MJ tout puissant, ces derniers pourront s’intégrer on ne peut plus rapidement au sein de notre univers et s’immerger complètement dans le Rôleplay.
Nous avons également introduit une FAQ (Foire à Questions) qui pourra aiguiller ou éclaircir les joueurs au sujet de divers élémets de fonctionnement du RP ainsi que, il y a peu, un remaniement des Dons de l’Encyclopédie qui donnera plus de précisions aux Magus quant à la manière de les utiliser.
Nos intrigues en cours :
Les épisodes continuent ! L’élégante Rebecca Frost poursuit ses rencontres avec l’intrigant Arthur de Vevey, quelle surprenante vérité va-t-elle découvrir à ses côtés ? Ou est-elle déjà sans le savoir embarquée au sein d’une grande aventure ?
De l’autre côté de la Manche, à Londres, la situation semble être désespérée pour Matrim Damodred, ce dernier est poursuivi par la Mafia qui lui demande d’honorer les dettes de son paternel porté disparu… et un problème semble en cacher un autre puisqu’il vient d’être confronté via l’invocation des Runes à une vérité troublante à propos dudit père...
De l’autre côté du monde, à Melbourne, l’étudiant Charlie Shah se voit invité à rejoindre une université américaine, cependant il s’avère que ce dernier est incapable de payer les frais d’inscription… Comment ce jeune métamorphe arrivera-t-il à s’en sortir ?
La sortie est également très compliquée à trouver pour le jeune Salomon Kahveci, toujours piégé dans un caveau égyptien. Espérons qu’il ne recontre aucune momie rancunière là dessous...

Statistiques :
- Nombre de membres enregistrés : 20.
- Nombre de messages postés : 500.
- Rythme de posts : Chaque joueur poste une à deux fois par jour.
- Rythme de connexion : En moyenne, chaque utilisateur se connecte au moins une fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.novus.web-rpg.com



Âme errante de l'Antre.

Messages : 28
Date d'inscription : 24/06/2014

MessageSujet: Re: Novus Sam 8 Nov 2014 - 18:40

Bulletin d’actualité Novus (Novembre 2014)

Nos nouveautés :
Nous avons accueilli deux nouveaux joueurs impliqués : Jake, ancien policier endurci par les épreuves de la vie, solitaire, et initié aux arts martiaux. Egalement, Julian, antipathique nettoyeur de scènes de crimes qui s’apprète à rencontrer sa destinée.
Pour accompagner les élans artistiques et inspirés de notre chère Rebecca, Novus s’apprète à lancer une partie de Roleplay libre. Chaque inscrit pourra alors se plonger, le temps de quelques jours, dans un univers complètement différent, et participer à des crossover passionnants.

Nos intrigues en cours :
Dans nos nouveaux épisodes !

Le jeune Salomon Kahveci, perdu dans les dédales d’un mausolée égyptien, a finalement réussi à sortir. Mais il se se réveille avec stupeur dans une chambre d’hôpital au Caire, menotté et accusé de terrorisme par l’armée égyptienne. Il découvre alors, sur les chaînes d’infos, que le temple dont il essayait de s’échapper à été ravagé par une explosion, tuant l’intégralité de ses collègues archéologues. Le seul salut de Salomon viendra d’un mystérieux avocat aux allures exentriques et à la moustache factice. Laissant de côté son costume d’avocat, le jeune homme se muera en un James Bond à la parisienne, révélant son nom : De Vevey, Arthur de Vevey.

A Paris justement, la belle anthropologue Rebecca Frost a accepté l’offre d’emploi que lui proposait la Fondation De Vevey, devenant une agent pressée de percer les multiples mystères qui se dresseront devant-elles. Elle a réussi à obtenir toutes les réponses qu’elle désirait au sujet d’Arthur et de sa Fondation, reste à savoir ce qu’elle pourra accomplir à leur côté !

De l’autre côté de la Manche, Matrim, toujours pourchassé par la mafia, se plonge dans son passé en fouillant dans les affaires de son père disparu, espérant trouver un salut à sa quête personnelle.

Outre-Atlantique, Laura, dirigeante aussi brillante qu’exécrable et prétentieuse vient de porter son dévolu sur sa nouvelle proie. Une jeune étudiante en informatique à Chicago semble en effet faire preuve d’une ingéniosité extraordinaire, pour ne pas dire surnaturelle, éveillant l’appétit de celle qui, depuis des années, tente de percer le code d’accès d’une tablette laissée à sa disposition par le défunt Steeve Jobs.

Statistiques :
- Nombre de membres enregistrés : 24.
- Nombre de messages postés : 708.
- Rythme de posts : Avec la rentrée, chaque joueur poste deux à trois fois par semaine.
- Rythme de connexion : En moyenne, chaque utilisateur se connecte au moins une fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.novus.web-rpg.com



Âme errante de l'Antre.

Messages : 28
Date d'inscription : 24/06/2014

MessageSujet: Re: Novus Sam 3 Jan 2015 - 0:06

Bulletin d’actualité Novus (Janvier 2015)

Pour débuter cette première news de 2015, la communauté Novus vous transmet ses meilleurs voeux pour l’année à venir, que nous souhaitons riche en bonheur, en rencontres et en inspiration.


Nos nouveautés :
Nous avons accueilli deux nouveaux joueurs impliqués : Sean, prisonnier fraichement relaché en quête de justice et de vérité, qui sera amené à faire des découvertes bouleversantes sur son passé. Egalement, dhya, une jeune globe-trotteuse, adepte des nuits à la belle étoile, naïve de toute connaissance sur le monde des Alteri.
La partie de Roleplay libre évoquée dans notre dernier bulletin est toujours en construction. Chaque inscrit pourra alors se plonger, le temps de quelques jours, dans un univers complètement différent, et participer à des crossover passionnants.

Nos intrigues en cours :
Dans nos nouveaux épisodes !



London City ! Matrim Damodred, oppressé par le temps et complètement déboussolé, ne sait plus quoi faire quant à la disparition de son père et les menaces virulentes de la mafia. Il commence à perdre peu à peu espoir. Ange gardien déguisée en James Bond Girl, c’est à ce moment que la mystérieuse Rebecca Frost arrive subitement vers lui. Cette dernière sera-t-elle pour lui son étoile salvatrice ou la démone qui le fera sombrer dans la folie…?

Pendant ce temps, au Caire, l’excentrique Sardin, mi-avocat, mi-médecin, se révèle en fait être Arthur de Vevey, venant secourir Salomon Kahveci, jusqu’alors menoté à son lit d’hôpital car suspecté d’avoir fait sauter un temple millénaire. Les deux compères viennent d’échapper de justesse à un véritable massacre à la kalachnikov égyptienne, et déambulent maintenant dans les rues du Caire au volant d’un 4x4 volé (ou ce qu’il en reste).

Retour en Europe, à Berlin, le mélancolique Julian Beckendorf, nettoyeur de scènes de crimes, et expert en réanimation de cadavres à ses heures perdues vient d’avoir une conversation bouleversante avec sa voisine effondrée par la mort de sa fille. Plein de bonnes intentions, il vient de choisir d’utiliser son Don de Magus pour interroger la malheureuse.

Paris n’est pas en reste. Jake Noxious, cet ancien policier accueille son ex collègue, qui lui dévoile les clichés morbides du cadavre d’un homme retrouvé mort noyé, à l’intérieur d’un sarcophage de plomb percé de petites ouvertures, et provenant des côtes britanniques. L’enquête sur l’identité et les motifs de l’horrible assassin devrait suivre...

Statistiques :
- Nombre de membres enregistrés : 26.
- Nombre de messages postés : 908.
- Rythme de posts : Chaque joueur poste deux à trois fois par semaine.
- Rythme de connexion : En moyenne, chaque utilisateur se connecte au moins une fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.novus.web-rpg.com



Âme errante de l'Antre.

Messages : 28
Date d'inscription : 24/06/2014

MessageSujet: Re: Novus Sam 28 Fév 2015 - 20:43

Bulletin d’actualité Novus (Mars 2015)


Nos nouveautés :
L'équipe s'agrandit, alors que la maison Novus a accueilli trois nouveaux personnages. Matthew Winston est le descendant d'une famille riche d'histoire et de secrets. Liam O'Connor, dit "L'Epine", un cambrioleur pas si gentleman, terreur des musées de la Ville Lumière. Il faut dire qu'avoir la capacité de se téléporter, ça aide…
Enfin, Amaryllis Du Corbeau, un jeune homme dont le mystérieux et l’étrange ne résident pas uniquement en son nom singulier. Véritable manipulateur, il utilise son pouvoir de persuasion mentale pour évoluer dans un monde fait de poupées répondant à ses désirs.

Nos intrigues en cours :
Brand New on Novus !

London City ! Matrim Damodred et la sulfureuse Rebecca Frost ont réussi à faire partir les agents de police qui questionnaient le malheureux jeune homme. Désireuse de recoller tout les morceaux du puzzle autour du père Damodred disparu, Rebecca propose à Matrim de rendre visite aux mafieux qui l’oppressent afin de les mettre définitivement hors d’état de nuire. Quelle vérité arrivera à trouver ce tout nouveau duo d’amants improvisés ?

Sauve qui peut ! Au Caire, Arthur de Vevey, après avoir fait tomber la moustache et s’être revélé plutôt James Bond que Harvey Specter, entraîne Salomon Kahveci, déguisé en femme orientale, pour échapper aux autorités égyptiennes, persuadées que l’archéologue américain est responsable de la destruction d’un temple millénaire. Après une cavalcade éreintante, les deux étrangers sont parvenus à rejoindre l’aéroport. Arthur de Vevey devient alors “Batman”, alors que le jeune helvète ordonne à son fidèle majordome, Ilyas, de faire décoller le jet privé et de quitter ainsi la Terre des Pharaons.

Retour en Europe, à Berlin, Julian Beckendorf est allé interroger la fille décédée de sa voisine en usant de son Don de nécromancie. La jeune femme se révèle suspicieuse, peu disposée à communiquer, et accuse son interlocuteur de faire partie de l’organisation ayant mis fin à ses jours. Elle se jette alors sur lui, et manque de l’étouffer. Le destin de Julian va alors croiser celui de Sean Dullahan. Ce dernier, mis en prison, à tort, pour le meurtre de sa petite amie vient de découvrir que celle-ci n’était pas celle qu’il croyait être…

Pendant ce temps à Paris, arrive Alex Winchester, envoyée de l’UNESCO au Louvre se retrouve confrontée à un problème on ne peut plus épineux : une des toiles du musée s’avère avoir été dérobée ! Quel malfrat a bien pu voler cette toile ? Et surtout est-ce que la jeune femme va pouvoir la retrouver ?

En Australie, le jeune Charlie Shah a été accepté dans une prestigieuse université américaine. Son dossier de bourse ayant été rejeté, un dilemme va alors s’opposer à lui : le jeune métamorphe usurpera t’il l’identité de son ami au dossier brillant pour recueillir les fonds auquel ce dernier a été déclaré éligible ?

Statistiques :
- Nombre de membres enregistrés : 26.
- Nombre de messages postés : 1193.
- Rythme de posts : Chaque joueur poste deux à trois fois par semaine.
- Rythme de connexion : En moyenne, chaque utilisateur se connecte au moins une fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.novus.web-rpg.com



Âme errante de l'Antre.

Messages : 28
Date d'inscription : 24/06/2014

MessageSujet: Re: Novus Dim 3 Mai 2015 - 20:34

Bulletin d’actualité Novus (Mai 2015)

Annonce :
Novus fêtera bientôt sa première année d’existence. En plus d’élaborer un “pack d’intégration” pour les nouveaux joueurs, leur permettant de rejoindre l’aventure comme s’ils l’avaient débuté le premier jour, l’équipe d’Administration du forum est en train de préparer une Novus Night, qui combinera une soirée RP intensive à des animations sur la Chatbox du forum. Les joueurs auront ainsi la possibilité de rencontrer le personnel technique du forum.

L’équipe mettra également à la disposition de ses partenaires des comptes invités, pour permettre aux âmes curieuse de venir poser leurs questions en toute convivialité. Restez connecté pour des nouvelles très rapidement.

Nos nouveautés :
La maison Novus s’agrandit à nouveau. Donovan Lager, un personnage mystérieux, disposant du Don de persuasion mentale, une manière comme une autre d’affronter son passé trouble et de retrouver sa parenté célèbre… Autre continent, autre personnage, Owen Bromanson est animagus singulier : véritable flambeur des plages de Miami la journée, il se transforme le soir venu en grizzli des forêts canadiennes.
Nos intrigues en cours :
Brand New on Novus !

Prise d’otage ! La rencontre entre les deux enfants terribles de Novus, le sociopathe Amaryllis Du Corbeau, et la version mélancolique de son alter-ego, Donovan Lager ne pouvait être plus explosive, alors que 5 individus viennent prendre en otage les occupants du bar parisien dans lequel ils se trouvent.

Alors qu’en Egypte, l’avion qui en censé ramener Arthur et Salomon en sécurité semble traverser une zone de turbulences, à Londre Rebecca et Matrim font face à une situation plus terrible encore. En effet, en inspectant le repère des mafieux qui tourmentaient le jeune homme, ils tombent sur une scène on ne peut plus macabre : des cadavres amoncelés les uns sur les autres, rien n’indique que le tueur n’est plus sur les lieux...


A Paris, l’Epine, notre gentleman cambrioleur ayant la capacité - franchement utile pour ses petites occupations - de se téléporter vient de recevoir une lettre anonyme lui indiquant la présence dans l’un des musées de la Ville Lumière d’un tableau rare issu de l’Oeuvre d’un artiste irlandais. Piège ou véritable geste de bonté, Liam n’en a que faire, persuadé de ses propres capacités. Peu inquiété par son dernier succès au Louvre qui lui vaut la une de tous les médias, il arpente alors les couloirs des bibliothèques de la capitale française, à la recherche d’informations sur cette mystérieuse pièce d’art...
Statistiques :
- Nombre de membres enregistrés : 26.
- Nombre de messages postés : 1432.
- Rythme de posts : Chaque joueur poste deux à trois fois par semaine.
- Rythme de connexion : En moyenne, chaque utilisateur se connecte au moins une fois par jour.

Suivez dès maintenant l'actualité de Novus sur nos réseaux sociaux, rejoignez nous sur Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.novus.web-rpg.com



Âme errante de l'Antre.

Messages : 28
Date d'inscription : 24/06/2014

MessageSujet: Re: Novus Jeu 11 Juin 2015 - 0:10

Novus Night, Première Edition !

Le forum Novus organise une "Novus Night" jeudi soir (11 juin) à partir de 20h. Il s'agit, pour nos membres, de se retrouver sur le forum pour une soirée de RP intensive, encadrée par nos MJ, et animée par notre équipe sur la Chatbox.

Dans cette perspective, nous offrons la possibilité aux membres inscrits chez nos partenaires de discuter avec nos membres pour en apprendre davantage sur l'univers de notre forum.

3 comptes utilisateurs sont ainsi à votre disposition.

Identifiants:
 


Nous vous attendons nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.novus.web-rpg.com



Âme errante de l'Antre.

Messages : 28
Date d'inscription : 24/06/2014

MessageSujet: Re: Novus Mer 1 Juil 2015 - 19:55

Bulletin d’actualité Novus (Juillet 2015)


Nos nouveautés :
Novus passe à l’heure d’été. Profitez d’un rythme de RP “à la carte” pendant les vacances scolaires !

La Novus Night première édition s’est déroulée avec succès : une soirée d’immersion intensive dans l’univers de Novus qui a ravi chacun des membres. Une seconde édition sera certainement programmée sous peu.

L’équipe planche actuellement sur un kit inscription qui permettrait aux nouveaux joueurs de rattraper en un clin d’oeil leur retard sur l’intrigue du forum.

Extrait de Novus :
 
L’Epine, notre gentleman cambrioleur préféré se prépare à commettre son nouveau larcin, à la Fondation Louis Vuitton. L’objet de ses désirs : un tableau du peintre irlandais O’Connor. Découvrez un extrait de son post...

Liam O'Connor a écrit:
Plus tard, 3h30 du matin.

Une ombre, plus silencieuse que la nuit elle-même se glisse dans les jardins entourant la Fondation. Habillée de noir, de sa cagoule à ses semelles de caoutchouc, en passant par ses gants et le fin sac de jogger sur son dos, la silhouette plus agile que le chat en maraude traverse rapidement les parterres de pelouse. Vous l'aurez deviné, il ne s'agit de personne d'autre que votre serviteur, dont vous pouvez admirer tout le talent. Parfois je m'épate moi-même. J'ai esquivé les quelques patrouilles rencontrées jusqu'ici avec l'aisance et la grâce du faucon fendant le vent. Avec l'élégance et la...

Une lumière ? Bordel ! Un battement de cil et me voilà dans un arbre. Ouf ! Un garde brandissant une lampe torche tourne un coin du bâtiment, et passe là où je me trouvais une seconde plus tôt. Je lui laisse le temps de s'éloigner et examine une dernière fois mon équipement. Dans mon sac à dos, une courte corde, des mousquetons délicatement enveloppés de mouchoirs afin d'éviter qu'ils ne tintent, et qui viendront s'accrocher au baudrier déjà à ma taille. A coté, la pince est solidement fixée, afin d'éviter qu'elle ne tombe.

Une ceinture munie de plusieurs petites poches, emplies de plusieurs petits objets toujours utiles. Mais je vous laisse la surprise. Deux d'entre elles contiennent néanmoins des seringues emplies d'un tranquillisant pour chevaux. Oui, bon, je sais ce que vous vous dites. Mais ce n'est pas dangereux si c'est bien dosé. A moins d'une allergie particulière. Mais avouez que ce ne serait pas de bol. Et puis merde hein, on fait bien avec ce qu'on trouve. Les vêtements sont souples, les semelles de caoutchouc amortissent les sons.

Une fois le garde passé, je retourne au sol, et me dirige en silence près du mur extérieur de l'endroit qui m'intéresse. Je jette un œil à l'intérieur. Une grande inspiration. Sous la cagoule, j'ai deux écouteurs dans les oreilles. Dans une de mes poches, j'attrape le mp3, et appuie sur play.



Le son est au minimum évidemment, afin que personne d'autre que moi ne puisse l'entendre. Afin que ça ne m'empêche pas d'entendre ce qu'il se passe autour de moi également. Il s'agit simplement de motivation, vous comprenez. Tous les sens en alerte, prêt à agir au moindre imprévu, je prends un nouvelle inspiration, reste en apnée...

Un battement de paupières, et me voilà sur la charpente du building semi futuriste. Au dessus de la caméra qui m'intéresse. J'attrape la bombe de peinture dans la poche latérale de mon sac à dos, tout en surveillant la cabine du garde.

Qu'il dorme ou pas, le plan reste le même. Tant qu'il ne me remarque pas, j'aspergerai l'objectif de noir, afin qu'il ne me filme pas derrière le gardien lorsque je le piquerai. Celui-ci se prendra de toute façon sa dose de tranquillisant. On ne sait jamais. Puis je m'occuperai des deux autres caméras, et nous passerons finalement au tableau.

Statistiques :
- Nombre de membres enregistrés : 36.
- Nombre de messages postés : 1578.
- Rythme de posts : Chaque joueur poste deux à trois fois par semaine.
- Rythme de connexion : En moyenne, chaque utilisateur se connecte au moins une fois par jour.

Suivez dès maintenant l'actualité de Novus sur nos réseaux sociaux, rejoignez nous sur Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.novus.web-rpg.com



Âme errante de l'Antre.

Messages : 28
Date d'inscription : 24/06/2014

MessageSujet: Re: Novus Ven 11 Sep 2015 - 18:20

Bulletin d’actualité Novus (Septembre 2015)

Nos nouveautés :
Novus et le Groupe Boréart font leur rentrée ! Alors que l’association Boréart, administratrice de Novus fait peau neuve dans une nouvelle interface, le forum, lui, se concentre sur le développement de son intrigue. Les équipes se constituent petit à petit, et les premières quêtes vont enfin débuter.
Nos intrigues en cours :
Tout est sans dessus dessous ! L’avion dans lequel se trouvait Arthur de Vevey et Salomon Kahveci est porté disparu, leur seul espoir va résider dans les équipes menées par Rebecca Frost, fraichement revenue de Londres.

Pendant ce temps, les deux manipulateurs d’esprits Amaryllis & Donovan se sont retrouvés dans les mystérieux couloirs du Vatican. Que vont-ils pouvoir découvrir dans ces lieux remplis d’histoire et de secrets ?

Le monte-en-l’air Liam, maître dans les tours de passe-passe, a finalement réussi son coup et se remet en route pour son repaire, son oeuvre sous le bras. Qui sait quelles surprises l’attendent une fois arrivés…?

A New York, finalement, alors que les coïncidences semble s’enchaine dans son quotidien, Adhya fait la rencontre étrange de Margaux, une jeune québecoise étudiante dans la grosse Pomme, qui se révèle être son alter-ego… amélioré. Le hasard s’amuserait-il à jouer des tours à la jeune femme ?
Statistiques :
- Nombre de membres enregistrés : 36.
- Nombre de messages postés : 1667.
- Rythme de posts : Chaque joueur poste deux à trois fois par semaine.
- Rythme de connexion : En moyenne, chaque utilisateur se connecte au moins une fois par jour.

Suivez dès maintenant l'actualité de Novus sur nos réseaux sociaux, rejoignez nous sur Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.novus.web-rpg.com



Âme errante de l'Antre.

Messages : 28
Date d'inscription : 24/06/2014

MessageSujet: Re: Novus Ven 20 Nov 2015 - 19:26

Nous avons quelques problèmes techniques en cette fin du mois de novembre, et nous réaliserons notre prochain communiqué de news mi-décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.novus.web-rpg.com



Âme errante de l'Antre.

Messages : 28
Date d'inscription : 24/06/2014

MessageSujet: Re: Novus Mer 16 Déc 2015 - 17:54

Bulletin d’actualité Novus (Décembre 2015)

Nos nouveautés :
L’interface de Novus accueille quelques nouveautés :
une nouvelle page d’acceuil plus intéractive, permettant la diffusion aléatoire de teasers sur l’intrigue, et de mettre en valeur notre plus grande richesse : vos RP.
une nouvelle barre de navigation, permettant l’intégration du système de notifications et de tag des utilisateurs.
une partie du forum sous forme de Tumblr, pour commenter l’intrigue d’une manière originale, à l’aide de gifs.
Nos intrigues en cours :

Séverin Libert, jeune bibliothécaire suisse vient de recevoir une offre d’emploi auprès du prestigieux Musée du Louvre ! Les valises faites, une offre de collocation trouvée aux abords de la Place du Carrousel, et le voilà en route pour Paris ! Tout semblait se dérouler à merveilles, jusqu’à ce qu’il découvre le corps inanimé de son hôte, et qu’un ancien flic enquêtant sur une disparition mystérieuse ne découvre à son tour Séverin devant cette mise en scène macabre. Et puisque les choses ne sont jamais simples dans notre univers, Séverin, pyrokinésiste, perdra le contrôle de son Don...

Salomon et Arthur sont sauvés ! Rebecca a réussi à trouver son cher patron adoré et l’archéologue malmené. Après avoir manqué de faire sauter la cervelle à Salomon, présumé terroriste, la belle appelle son équipe et transporte les deux hommes à la Fondation, là où de plus amples explications seront fournies à Kahveci.

Décidant de partir en solo pour échapper à ses ravisseurs, Amaryllis abandonne Donovan et traverse une mystérieuse porte. Il se retrouve alors catapulté au beau milieu d’une île déserte en plein océan Pacifique. Explorant l’endroit, il tombe alors sur une immense bibliothèque recelant un savoir des plus surprenant.

L'arroseur arrosé. L’Epine, notre gentleman cambrioleur préféré vient de commettre un nouveau larcin à la Fondation Louis Vuitton. L’objet de ses désirs : un tableau du peintre irlandais O’Connor. Mais à son retour dans sa tanière : malheur ! Sa caverne d'ali-baba a été cambriolée ! Serait-il tombé dans un piège ?

A New York, Adhya est littéralement poursuivie par ce mystérieux sigle, “7CH”, présent sur la canne de ce vieux monsieur qui souhaitait lui acheter une peinture, sur le porte-feuille de cette femme à qui Adhya l’a ramené après qu’il ait été volé par un voyou local, sur la porte d’entrée de l’appartement dans lequel elle séjourne grâce à une généreuse offre de couchsurfing, et enfin sur le dos de son amant d’un soir (qui se trouve être le petit ami de son hôte, chacun ses fantasmes…). Alors que la jeune femme prend conscience de la coincidence qui n’en est pas une, un mystérieux symbole apparaît sur son poignet : Sanzul, la Deuxième Rune du Livre.
Statistiques :
- Nombre de membres enregistrés : 36.
- Nombre de messages postés : 1824.
- Rythme de posts : Chaque joueur poste deux à trois fois par semaine.
- Rythme de connexion : En moyenne, chaque utilisateur se connecte au moins une fois par jour.

* * *

Jetez un oeil à notre Tumblr.

Suivez dès maintenant l'actualité de Novus sur nos réseaux sociaux, rejoignez nous sur Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.novus.web-rpg.com



Âme errante de l'Antre.

Messages : 28
Date d'inscription : 24/06/2014

MessageSujet: Re: Novus Lun 15 Fév 2016 - 23:12

Bulletin d’actualité Novus (Février 2016)

Nos nouveautés :

- Novus remporte deux récompenses ! Après avoir été nominé aux Infinite Awards, Novus obtient la médaille de bronze pour le meilleur contexte, catégorie forum RPG et toutes catégories.
La famille Novus s’aggrandit : deux personnages atypiques nous ont rejoint. Randir Singh, immigré indien à Paris, employé du Louvre tentant de dénouer l’intrigue de l’assassinat sauvage de sa mère, et Lucie Doléan, héritière de l’empire industriel de ses parents, chasseuse de reliques et autres bibelots mystiques.

Nos intrigues en cours :

Entre Angers et Paris, la famille Doléan tente de trouver un équilibre. Monsieur collectionne les séminaires sur la Côte d’Azur, en compagnie de jeunes femmes qui semblent n’avoir de secrétaire que l’accoutrement, tandis que Madame parcourt les capitales pour ses oeuvres philantropiques. Au milieu de cela, Lucie, la fille unique du couple, s’est réunie avec une petite équipe composée d’amis proches, et passe au crible fin les actualités un peu loufoques que lui servent les réseaux sociaux et autres médias… jusqu’au jour où ce sont eux qui viennent la trouver. Une étrange organisation prend contact avec elle pour organiser un tête à tête et faire le point sur ses recherches...

A quelques centaines de kilomètres, Randir est un employé du Louvre en mal d’évasion. Relégué aux tâches ingrates de la gestion du plus grand musée du monde, il prend rendez-vous avez son avenir alors qu’une vieille femme vient lui remettre une lettre lui étant adressé par sa mère, décédée il y a plusieurs dizaines d’années dans ce qui semblait être un crime racial...

Séverin Libert, pyrokinésiste de son état, a malencontreusement provoqué un incendie dans un appartement dans lequel il avait fait une macabre découverte : le cadavre du propriétaire. Arrivant à s’échapper de cette flamboyante mésaventure, Séverin apprendra plus tard des journeaux qu’aucun corps n’a été retrouvé dans l’immeuble : le corps du macchabé a mystérieusement disparu.

Amaryllis Du Corbeau, propulsé dans une bibliothèque inattendue au milieu de l’Océan Pacifique, a réussi à entrapercevoir une esquisse de son avenir grâce à l’aide du gardien des lieux, un vieil homme portant le nom de Syliam qui se révèlera être son “lui” du futur. De retour au Vatican, il fera la connaissance des Illuminatis qui lui promettront, bonheur, grandeur et richesse. Acceptera t’il ?


Statistiques :
- Nombre de membres enregistrés : 36.
- Nombre de messages postés : 1961.
- Rythme de posts : Chaque joueur poste deux à trois fois par semaine.
- Rythme de connexion : En moyenne, chaque utilisateur se connecte au moins une fois par jour.

* * *

Jetez un oeil à notre Tumblr.

Suivez dès maintenant l'actualité de Novus sur nos réseaux sociaux, rejoignez nous sur Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.novus.web-rpg.com



Âme errante de l'Antre.

Messages : 28
Date d'inscription : 24/06/2014

MessageSujet: Re: Novus Jeu 9 Juin 2016 - 18:50

Bulletin d’actualité Novus (Juin 2016)

Nos nouveautés :

La famille Novus s’agrandit : Virgilio di Constantini vient de découvrir l’existence des Illuminatis et de la Fondation Vevey… Un secret qui ne serait pas si lourd à porter s’il n’était pas recherché par les autorités policières du monde entier, après l’assassinat de l’ambassadeur des États-Unis à Paris…

Sur le continent américain justement, le mystérieux Smoke, dont le pseudonyme n’est pas seulement dû à son goût prononcé pour les substances pas toujours licites, vient de se découvrir une étrange capacité : celle de se matérialiser en un envoûtant nuage de fumée. Cette découverte s’accompagne de la rencontre d’un bien curieux personnage, qui semble lui apprendre qu’il n’est autre que le descendant du fabuleux pirate : Jack Rackam.

Nos intrigues en cours :
Lucie Doléan est toujours sous pression alors qu’elle se prépare à rencontrer la mystérieuse organisation qui a découvert la nature de ses recherches : une traque effrénée des évènements “bizarres” se produisant ça et là à travers la planète. Le rendez-vous serait plus serein, si elle n’avait pas découvert dans le sac à main de sa mère, quelques heures plus tôt, le chemisier de sa génitrice maculé de sang… Et pourtant, quelque chose nous dit qu’elle n’est pas au bout de ses surprises.

A Paris, notre cher Randir, cet employé du Louvre en mal d’évasion est actuellement en train de faire passer un entretien d’embauche un peu spécial à Séverin Libert, qu’on avait quitté quelques heures plus tôt lorsqu’il était tombé nez à nez avec le cadavre de son couch-surfer. Disons que le poste que Randir lui offre n’est pas vraiment celui auquel Séverin pouvait s’attendre, puisqu’il cherche à l’engager en tant que compagnon de voyage pour une expédition devant les mener jusqu’aux rives du Gange…

Enfin, Adhya, cette jeune femme dont le quotidien laissait apparaître de manière intempestive le mystérieux symbole “7CH”, tantôt sur la canne d’un vieux monsieur, tantôt sur la porte d’un appartement dans lequel elle séjournait, a fait une expérience bien déroutante. Alors qu’elle prend finalement conscience de la coïncidence qui n’en est pas une, elle découvre sur son poignet la Deuxième Rune du Livre… Puis la voilà prise d’un mal oppressant. S’en suit le noir total, et alors qu’elle prend conscience que les péripéties qu’elle a vécues au cours des 3 derniers mois ne sont que rêves, elle se réveille au milieu d’une cellule, le corps traversé par de multiples perfusions…

Statistiques :
- Nombre de membres enregistrés : 36.
- Nombre de messages postés : 2160.
- Rythme de posts : Chaque joueur poste une fois par semaine.
- Rythme de connexion : En moyenne, chaque utilisateur se connecte au moins une fois par jour.

* * *

Jetez un oeil à notre Tumblr.

Suivez dès maintenant l'actualité de Novus sur nos réseaux sociaux, rejoignez nous sur Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.novus.web-rpg.com



Âme errante de l'Antre.

Messages : 28
Date d'inscription : 24/06/2014

MessageSujet: Re: Novus Sam 13 Aoû 2016 - 23:34





N O V U S


Novus recrute !

Novus recherche un maître souffleur !

Concept du forum
Novus est un RPG par forum basé sur un univers original, et s’appuyant sur un mode de jeu innovant : vous participez à une intrigue globale alliant un MJ présent et vous liant au reste de l’équipe des joueurs. Découvrez l’existence des Alteris, dotés de capacités extraordinaires, et rejoignez les rangs de la Fondation Vevey ou engagez vous pour les Illuminatis, et lancez-vous dans une course contre la montre à travers le monde, à la recherche de NOVUS et de ses secrets.
Plus d'informations sur notre contexte ?

Pourquoi nous sommes différents
Le forum s’appuie sur un mode de jeu semi-dirigé, rappelant le classique jeu de plateau, et permettant à chaque joueur d’être effectivement lié à une palpitante trame générale, tout en lui laissant la liberté d’action indispensable à l’approfondissement de son personnage. L’équipe porte un grand soin à l’apparence et à la cohérence de l’intrigue. Chaque lieu est imagé, et certaines parties du forum sont réservées aux différentes factions pour encourager la tenue de réunions à l’abris des regards des autres joueurs.


Ce que nous recherchons

Nous recherchons un maître souffleur, capable de créer des intrigues époustouflantes pour Novus. Les scénarios imaginés seront implémentés dans le jeu par nos MJ, et le maître souffleur, entouré du reste de l’équipe administrative de Novus aura alors loisir de voir nos joueurs démêler leurs petites pattes dans le fruit de sa propre imagination.

Nous offrons un forum stable, réactif, innovant, et surtout une équipe de travail soudée et bien organisée : nous travaillons sur la plateforme Acollab et nous réunissons sur Skype pour discuter ensemble des idées de chacun sur l’intrigue.

Nos seuls critères sont :

  1. passion du RP
  2. disponibilité
  3. imagination


Si vous êtes volontaires, passionné, et prêts à rejoindre une grande aventure, ou si vous souhaitez obtenir davantage d’informations sur les missions à venir, contactez-nous ici



Suivez-nous sur Facebook.

© Halloween



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.novus.web-rpg.com



Âme errante de l'Antre.

Messages : 28
Date d'inscription : 24/06/2014

MessageSujet: Re: Novus Mer 7 Sep 2016 - 18:40





N O V U S


Bulletin d’actualité de Novus (Septembre 2016)

C’est la rentrée sur Novus, pour une nouvelle année plus créative encore que les précédentes !

Nos nouveautés
3 personnages nous ont rejoints pendant l’été, et une dernière inscription est en cours de validation.

Les évènements étranges se multiplient dans notre monde : le dernier en date, évidemment, l’assassinat de l’ambassadeur des États-Unis à Paris, avec pour coupable présumé Virgilio di Constantini. De quoi attirer l’attention des puissances étrangères, et notamment de l’aristocratie coréenne. Nara Kim rejoint ainsi l’aventure Novus avec un personnage haut en couleur, et aux multiples facettes. Quelle est la vraie raison de la venue de cette femme d’art et de culture à Paris ?

À Paris également, la jeune Clara Royer semble enfin trouver une fin à son désespoir. Elle vient de décrocher le « job de ses rêves », après des années de galère dans les faubourgs parisiens, entre chambres de bonnes miteuses et fréquentations douteuses. Mais qui sont ses employeurs ?

Voilà une question que ne se pose pas Alexander Paterson, ce riche héritier, et orphelin n’a guère de soucis dans la vie, et vit pleinement sa passion de l’humanitaire par des voyages vers les communautés reculées d’Afrique, auxquelles il prodigue les soins nécessaires à leur survie. Mais cette douce existence semble trop heureuse et trop calme pour pouvoir rester telle qu’elle, surtout dans le monde tourmenté de Novus…

Nos intrigues en cours
Du côté des « anciens », Lucie Doléan est toujours au bord de la crise de nerfs, après avoir découvert successivement qu’une organisation avait mis la main sur ses recherches, que ses parents allaient divorcer, et que sa mère transportait dans son sac à main un chemisier tâché de sang… Tentant de mener sa barque dans ces flots tumultueux, la voilà en train de déjeuner avec Amaryllis du Crow, notre marionnettiste des esprits dont on avait perdu la trace après son passage dans une mystérieuse bibliothèque perdue sur une île inconnue du pacifique… Quel est le deal que propose à Lucie cette organisation qui connaît tout de son travail ?

Les nouvelles sont difficiles pour tout le monde, puisque Randir Singh vient de découvrir dans un courrier écrit par sa mère que sa défunte génitrice était en fait une Alteri… Le crime « racial » qui lui avait valu la mort était-il véritablement lié à sa nationalité indienne ? Un nouveau puzzle se créé pour le cinéaste en herbes, et certaines pièces restent introuvables.

Parlant de découvertes, un personnage de Novus s’apprête à en faire une qui va bouleverser profondément notre univers. Adhya Turvin a finalement percé le mystère de ce symbole « 7CH » qui la poursuivait dans chacune de ses péripéties. Mettant fin à un rêve qui a duré plusieurs mois, elle s’est réveillée dans la cellule numérotée 7CH d’un bâtiment aussi glauque qu’humide. Là, elle s’est libérée de ses entraves en faisant appel au pouvoir des Runes, et explore actuellement le bâtiment, composé de dizaines de cellules semblables à la sienne, à la recherche d’une âme qui vive. Quelqu’un. Quelque chose. Qui la retient ici ? Pourquoi ?

L’esprit plein de questions, c’est aussi la manière dont se sent Virgilio di Constantini actuellement. Retranché dans un petit hôtel parisien, ce dernière tente de disparaître. Difficile quand on est recherché par toutes les polices d’Europe pour l’assassinat d’un diplomate étranger. Et ces documents qu’il a subtilisés, alors ? Que veulent-ils dire ? À quoi se rapportent-ils ? Quelle ne sera pas la surprise du vagabond fugitif que de voir paraître sur le seuil de sa porte une blonde plantureuse, lui jouant un tour de passe-passe pour une entrée remarquée. Que veut-elle ? Comment a-t-elle pu mettre la main sur lui, malgré toutes les précautions qu’il a prises ?

Grillé, Liam O’Connor l’est aussi. Après avoir volé un tableau au Louvre et un autre à la Fondation Vuitton, le voilà dépouillé de son butin à son insu. Le voleur volé, tel est pris celui qui croyait prendre. Pour trouver l’identité de son malfaiteur, une piste l’amène au Louvre, où il est reçu par un jeune dandy bien curieux. Arthur de Vevey lui laisse entendre qu’il dispose de nombreux renseignements à son sujet, jusqu’à connaître son secret le mieux gardé, son Don de téléportation. Et pour lui prouver sa bonne foi, rien de mieux qu’un petit voyage dans le temps… Rien de plus simple quand on est un chronokinésiste comme Arthur de Vevey. Les voici à l’hiver 1810, observant Napoléon et son architecte prévoyant au Louvre la jonction entre le somptueux édifice et le Palais des Tuileries…

Statistiques
- Nombre de membres enregistrés : 36.
- Nombre de messages postés : 2160.
- Rythme de posts : Chaque joueur poste une fois par semaine.
- Rythme de connexion : En moyenne, chaque utilisateur se connecte au moins une fois par jour.

Suivez-nous sur Facebook.
Jetez un oeil à notre Tumblr.

© Halloween




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.novus.web-rpg.com



Âme errante de l'Antre.

Messages : 28
Date d'inscription : 24/06/2014

MessageSujet: Re: Novus Dim 23 Oct 2016 - 17:45





N O V U S

Alerte publication !



Alors que l’aventure continue sur Novus, l’heure est maintenant venue d’archiver notre passé. L’Administration du forum a concocté une formule spéciale à cet effet. Chaque RP sera dorénavant intégré dans un ensemble cohérent et publié pour former un épisode.

Ces épisodes sont destinés à honorer la mémoire de nos joueurs, et à satisfaire l’appétit des curieux en leur donnant l’opportunité de lire les développements de notre intrigue.

Pour toucher la plus grande audience, l’Administration préparera également une fiche résumé de chaque épisode, donnant également les détails importants à retenir pour la suite, et faisant un renvoie aux scènes les plus significatives, pour la beauté du texte ou de l’intrigue.

Alors n’attendez plus, rejoignez Novus en tant que lecteur, et découvrez notre premier épisode : « L’Etrange activité de Monsieur de Vevey » (Link).

Abonnez-vous également à notre compte Facebook pour être prévenus de la publication des prochains épisodes !

Suivez-nous sur Facebook.
Jetez un oeil à notre Tumblr.

© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.novus.web-rpg.com



Âme errante de l'Antre.

Messages : 28
Date d'inscription : 24/06/2014

MessageSujet: Re: Novus Aujourd'hui à 0:56





N O V U S


Bulletin d’actualité de Novus (Décembre 2016)

L’année suit son cours sur Novus, avec son lot de mystères et de complots.

Nos nouveautés
Certains personnages n’ont jamais été aussi proches de découvrir la Fondation, tandis que celle-ci s’organise pour réaliser sa première mission de terrain en équipe… Mais ce qui occupera très certainement la période de Noël sur Novus sera l’organisation des Novus RP Awards, une cérémonie au cours de laquelle les meilleures scènes et personnages du forum seront récompensés, selon des modalités que l’Administration dévoilera ultérieurement.

Nos intrigues en cours
Lucie Doléan est toujours en tête à tête avec Amaryllis du Crow, notre marionnettiste des esprits tout droit sorti d’un sombre thriller. Alors qu’elle tente de garder son calme, après avoir appris la décision de ses parents de divorcer, et avoir découvert un vêtement taché de sang dans les affaires personnelles de sa mère, une terrible nouvelle vient l’anéantir définitivement. Son père a été retrouvé mort, tué par balle. Suicide ? Certainement pas, et Jack Noxious va vraisemblablement être amené à le prouver. Car en parallèle du déjeuner maléfique entre Lucie et Amaryllis se déroule chez Lucie, scène du crime, une véritable perquisition. Notre agent spécialisé en affaires tordues enquête, lui qui avait été traversé par d’étranges visions la nuit passée dans laquelle il voyait… le meurtre du patriarche Doléan par la mère de Lucie… Le Drama Doléan n’est pas terminé.

Randir Singh, lui, vit un drame d’une nature différente. Rappelez-vous, il avait reçu de Margie, une veille femme amie de la famille, une lettre du sceau de sa propre mère, écrite peu de temps avant son assassinat pour motif « racial ». Enfin c’est du moins ce qu’il pensait, jusqu’à ce que sa mère lui avoue dans cette lettre qu’elle disposait de capacités… surnaturelles. Voici donc notre indien préféré en route pour le domicile de Margie, mais voilà, rien ne se passe jamais comme prévu sur Novus, et la veille Margie semble ne plus se souvenir de Randir. Jusqu’où va son amnésie ? N’est-elle que la cause de son âge avancé ?

Ce n’est évidemment pas la seule question qu’on se pose dans notre bulletin de décembre. En effet, Nara Kim, cette attachée culturelle auprès de l’ambassade de Corée, et à l’allure un peu trop lisse pour n’être qu’une employée de bureau est allée demander des comptes à la Direction du Musée du Louvre quant à la sécurité des œuvres coréennes exposées. Rappelez vous, Liam O’Connor, dit l’Épine, avait subtilisé la Demoiselle du Saint Graäl de Rosseti. Quoi qu’il en soit, elle apprend au détour d’une conversation qu’une aile du musée serait louée à des étrangers… ?

Statistiques
- Nombre de membres enregistrés : 41.
- Nombre de messages postés : 2372.
- Rythme de posts : Chaque joueur poste une fois par semaine.
- Rythme de connexion : En moyenne, chaque utilisateur se connecte au moins deux fois par semaine sur le forum, et une fois par jour sur le #Slack.

Suivez-nous sur Facebook.
Jetez un oeil à notre Tumblr.

© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.novus.web-rpg.com

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Novus Aujourd'hui à 18:44

Revenir en haut Aller en bas

Novus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mundus Novus
» Test "Mundus Novus" : Zomo, Jrag, Beriaskel, Butcher
» Novus
» Novus [Partenariat à vérifier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire forum rpg : L'Antre du rpg :: Le prestigieux annuaire :: Forum rpg fantastique-