AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

Terre du milieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment trouvez-vous ce jeu ?
 Excellent :D
 Bon :)
 Correct :|
 Insuffisant :S
Voir les résultats
AuteurMessage

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Terre du milieu Dim 27 Juil 2014 - 17:17

Terre du milieu

Lien vers le forum : http://terredumilieu.superforum.fr/
Type/catégorie du forum : Médiéval fantastique (Univers du seigneur des anneaux)
Descriptif succinct : Vous avez le choix entre incarner un puissant seigneur en devenir ou un simple citoyen de la terre du milieu.

Date de création du forum : Le forum est à sa 3ème version qui est ouverte depuis le 1 avrils 2014
Nombre actuel de joueurs : 5

CONTEXTE

Les grands royaumes et les alliances sont tombés. Les nouveaux peuples libres de la Terre du Milieu sont menacés. Prenez le contrôle de l'une des nombreuses cités de la Terre du Milieu et faites pencher la balance ! À moins que vous ne préfériez incarner un simple citoyen de la terre du milieu et être plus libre de vos mouvements.

L'univers du forum se passe dans un 4ème âge où les elfes ne seraient pas presque tous partit et où les orques pullulent encore dans sur la terres du milieu. Ainsi, vous pourrez incarner une vaste palette de race et de factions, allant des nobles elfes de l'ouest jusqu'aux terribles orques du Mordor tout en passant par les puissants cavaliers du Rohan et les ourouk-haï sans pitié. Le choix est libre et ce sera à vous d'écrire l'histoire de ce nouvel âge. Dans ce monde, vous tenez les rênes de votre vie et il ne tient qu'à vous de réunifier les terres du Mordor pour finir ce qu'avait commencer Sauron. À moins que vous ne préfériez l'idée de rassembler les hommes sous la même bannière pour chasser une fois pour toute les créatures du mal hors de ce monde. Ce forum vous offrira une libertés d'action quasiment total, à vous d'en profiter et peut-être arriveriez-vous  à vous hissez au sommet du monde.

RÈGLES SPÉCIFIQUES AU FORUM

- Pas d'âge limite.
- Il est souhaité d'au moins écrire un post de 5 lignes bien que moins soit toléré.
- Il y a deux types de personnage: les dirigeants et les personnages individuels.
- Le mutlicompte est autorisé mais seulement UN dirigeant et UN personnage individuel par adresse ip. Il est également demandé de prévenir les administrateur ou les modérateurs avant de poster un seconde fiche.

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES
Revenir en haut Aller en bas

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Terre du milieu Ven 1 Aoû 2014 - 0:02

Je poste juste pour dire que la bannière de L'antre a été placée sur notre forum comme demandé.

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Terre du milieu Mer 6 Aoû 2014 - 19:29

Quelques petites fautes regrettables à la fin de la partie contexte, le reste me convient, par contre, tu n'as pas donné beaucoup d'autres précisions ?

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Terre du milieu Mer 6 Aoû 2014 - 19:50

Et bien je dois bien t'avouer que je ne sais pas quoi mettre d'autre... Je suis désormais le dernier sur ce forum. Le créateur n'est pas venu depuis maintenant près d'un mois et le dernier admins ne vient plus que rarement (5jours depuis sa dernier visite). Donc je ne sais plus quoi faire... Crying or Very sad Crying or Very sad 

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Terre du milieu Mer 6 Aoû 2014 - 20:35

Ma foi, il va te falloir recruter d'urgence, surtout !

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Terre du milieu Jeu 7 Aoû 2014 - 14:28

Plus facile à dire qu'a faire. Je ne suis pas très expérimenté dans ce domaine, de plus, je n'ai que les droits modérateurs du forum et non ceux admins ce qui limite ma marge de manœuvre à presque rien... Ça me fait rager je dois bien avouer...

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Terre du milieu Jeu 7 Aoû 2014 - 14:49

Contacte l'ancien admin et demande-lui un transfert des droits, sinon ton forum est mort.

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Terre du milieu Jeu 7 Aoû 2014 - 15:06

Ok merci du conseil ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Terre du milieu Dim 14 Sep 2014 - 2:26

Bonjour à toi, Invité!

Comme le staff est actuellement absent, et voulant leur faciliter la tâche de tri/traitement de sujets à leur retour, pourrais-tu me dire si tu es toujours présent, si ton annonce est toujours d'actualité et éventuellement nous donner des nouvelles de ton forum?

Tu peux également venir nous rejoindre sur un sujet que nous avons ouvert pour discuter du forum et de l'inactivité actuelle, pour donner nos avis, solutions et montrer qu'on tient à l'Antre: L'inactivité du forum.

Merci beaucoup d'avance à toi et bonne rentrée!

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Terre du milieu Dim 14 Sep 2014 - 10:59

Hélas pour moi, les admins ne reviennent pas donc je ne peux rien faire pour sauver ce forum Crying or Very sad

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Terre du milieu Dim 14 Sep 2014 - 12:29

As-tu pensé à le reprendre en main si le forum ne t'appartient pas? As-tu de l'expérience en tant qu'admin? Et aimerais-tu t'en occuper?

Si oui je peux peut être t'aiguiller pour récupérer le forum. Les admins sont inactifs depuis quand?

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Terre du milieu Dim 14 Sep 2014 - 12:58

Hélas, non, je n'ai pas la moindre expérience en tant que admin (en tant que modo, oui, mais pas en tant qu'admin) et la, je suis un peu trop déprimé pour avoir de la motivation. Je vais toujours garder un œil sur ce forum pour voir s'ils reviennent, mais je ne crois pas que je vais faire plus. Ma vie irl ne me le permettra plus de toute manière Crying or Very sad

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Terre du milieu Jeu 2 Oct 2014 - 12:39

Bonjour,

Les quatre derniers messages que vous avez posté apparaissent vides, je ne peux pas voir ce que vous disiez ... J'aimerais donc savoir où en est cette demande afin que l'on puisse terminer l'inscription de ce forum dans l'annuaire. Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://antredurpg.fr-bb.com

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Terre du milieu Jeu 2 Oct 2014 - 23:54

Demande annulée, le forum n'est plus aujourd'hui qu'un champ de ruine à reconstruire... Ou non. Crying or Very sad

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Terre du milieu Dim 12 Oct 2014 - 14:51

Bonjour,

Demande abandonné, je déplaces donc ta demande.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Terre du milieu Aujourd'hui à 3:02

Terre du milieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1