AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

Métropole de Joukûu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Métropole de Joukûu Lun 28 Juil 2014 - 5:06

Metropole de Joukuu

Lien vers le forum : http://joukuukingdom.galaxygamer.org/
Type/catégorie du forum : Futuriste
Descriptif succinct : Forum Yaoi – Basé sur un univers Cyberpunk, soit dans un futur lointain, où les corporatives industriels semblent gouvernées la cité au détriment des pauvres.

Date de création du forum : 9 Jan 2013
Nombre actuel de joueurs : 11 membres

CONTEXTE

Une Métropole, Jouküu est l'une des dernières villes encore sur pied en l'an AD 2342. Elle domine de par sa grande population et ces activités économiques et culturelles. La cité possède trois étages, la cité des nuages; un endroit où les riches peuvent vivre en toute liberté et en sécurité. Au milieu, une tour centrale, le cœur de la ville et vient en dessous, les taudis. Une ancienne cité, détruite et très pauvre. Une région très dangereuse et très peu sécurisée. Jouküu est malgré tout un endroit où tout peut arriver, de sombres histoires, comme de merveilleux moments. Surtout lorsque nous comparons au début des années A.D 2065, cette année où les gouvernements mondiaux commencent les voyages spatiaux. Sauf qu'il arrive un évènement majeur lors de ces missions, une race extraterrestre est découverte. On les nomme les Arach, sortes de créature, araignées et scarabée, celles-ci amenèrent un virus très grave où toutes les femmes furent contaminées et condamnées à mourir. Quelques années plus tard, soit en A.D 2095, une ville fortifiée est construite dans les hauteurs des cieux pour recueillir les derniers hommes peuplant la Terre.

Univers cyberpunk porté sur la politique, la guerre et l'amour.
Vous avez de vastes choix de jeu, l'univers est complexe et permet a divers types de personnes d'y incarner des personnages. Pour ceux qui aiment s'investir dans des intrigues, faire partie de la vie du forum et le faire évolué, vous êtes les bienvenus. Mais pour ceux qui ne veulent que jouer calmement, un simple habitant vivant quelques péripéties et recherchant l'âme sœur, n'hésitez pas.

Race : Humain, Cyborg, robot, elfe, neko (toute race hybride) ou encore vampire
Votre personnage peut avoir des implants qui vont aider à pousser votre jeu dans ce genre de race. Phéromones, des bras surpuissants, ajout pour la vitesse. Tout est possible, sauf la magie qui est interdite.

Système politique démocratie
Possibilité de déclencher des élections pour élire un nouveau conseiller ou Empereur.

Un vaste choix de mission
Amoureux des jeux suivis par maître de jeu, qui vous fera vivre des péripéties uniques et inattendues. Vous aurez vos choix personnels à faire, ce qui pourrait changer la route dont le jeu aurait dû suivre. En groupe ou seul, plusieurs missions vous seront proposées. Même des missions dites libre, là c'est plutôt des jeux qui vous seront offerts et vous aurez ample choix d'y faire évoluer votre personnage. Même des soirées thématiques vous seront offertes sur la CB.

Bien plus encore vous y attend !!!

RÈGLES SPÉCIFIQUES AU FORUM

• 18 ans
• Aucun nombre de ligne minimum
• Presque tous les types de personnages sont acceptés, sauf les types dits magiques.

PERSONNAGES PRÉDÉFINIS

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

• Plusieurs événements sont a prévoir, soit par jeu dans la section rp ou sur chat box.
• Vastes choix de missions qui vous proposera soit libre ou bien accompagné d'un MJ (maître de jeu) qui vous fera suivre une aventure selon certains points donnés et selon ce que vos préférences. (Soit action, romance, politique ou autres)
• Le staff recrute plusieurs aide-scénariste/animateur pour faire suivre les divers jeux.
• Le forum est très ouvert à vos idées et à vos envies, on sera a votre écoute pour que vous puissiez vous construire le personnage dont vous désirez.
• Grande banque d'avatar pour ceux ayant de la difficulté a trouver.

RèglementLe contexteGuide du noueau joueur
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Métropole de Joukûu Mer 6 Aoû 2014 - 19:25

Salut, tout d'abord, essaie d'éliminer les quelques fautes d'orthographe de ta fiche de présentation, et surtout de reformuler certaines de tes phrases (trop de phrases nominales à la suite, sans raison particulière dictée par le style, amorce des phrases bancale ...).

J'aurais plutôt fait figurer les détails sur les races et tutti quanti dans la section règles spécifiques liées au forum, c'est un détail de jeu et non une vraie description du background.

Sur le forum, je vois un "e" malheureux à "post", qui est l'équivalent anglais de "message" et ne peut donc être assimilé à notre poste française (bonjour les PTT). Il y a un ou deux trucs mal formulés, comme le passage sur les commentaires désobligeants suivi d'une mention comme quoi il est autorisé d'être constructif (encore heureux ! Smile ).Je repère également diverses fautes d'orthographe, des conjugaisons (-er à la place de -ez, etc).

Dans l'ensemble, ça devrait passer, si tu corriges un peu la forme de tes textes. Je te laisse revoir ça, tu me fais signe quand ce sera bon, ok ? En cas de difficultés, n'hésite pas à me faire signe.

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Métropole de Joukûu Jeu 7 Aoû 2014 - 20:07

Bonjour, merci pour tout cela. Je dois l'avouer mes tournures de phrases ne sont pas toujours ce qui se fait de meilleur. Je dois toujours travailler ce petit problème.

Je vais malgré tout, vérifier cette fiche, et refaire le tour de mon forum. Je te ferai signe quand j'aurais corrigé.

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Métropole de Joukûu Jeu 7 Aoû 2014 - 23:43

Merci, tiens-moi au courant Smile

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Métropole de Joukûu Jeu 2 Oct 2014 - 12:38

Bonjour,

Cette demande d'inscription est-elle toujours d'actualité ?

Voir le profil de l'utilisateur http://antredurpg.fr-bb.com

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Métropole de Joukûu Jeu 2 Oct 2014 - 15:46

Elle l'est désolé. J'ai demandé a une personne de corriger mes principaux textes, mais cela lui prend beaucoup de temps.

Je vous reviens dès qu'elle a terminé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Métropole de Joukûu Aujourd'hui à 2:58

Métropole de Joukûu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1