AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

Ne regardez jamais une tulipe dans les yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Ne regardez jamais une tulipe dans les yeux Jeu 31 Juil 2014 - 17:46

Pseudo : Katarina est amplement suffisant

Age : Demander l'âge d'une dame, vous voulez vraiment mourir, c'est ça ?

Statut : Je suis ici principalement pour la promotion de mon forum rpg, bien que je n'exclue pas totalement le fait d'aller sur d'autres fora qui me titilleraient l’œil.

Vos passions : Les jeux vidéos avant tout, les manga, la lecture... Il y en a tellement, et en même temps peut-être pas assez.

Type de forum RPG préféré : Mon plus gros coup de cœur restera pour l'Heroic Fantasy, genre sur lequel j'ai fait mes premiers pas.

Personnage(s) préféré(s) : Oh vous savez, je suis passée d'un chameau du désert ne sachant dire que "bêêêh" à un dieu.
    Pour les personnages masculins, je dirais que le trait de caractère qui revient le plus est la détermination. Ou sinon l'exact opposé ; le je-m'en-foutiste.
    En ce qui concerne les féminins, mon maître mot est "personnalité forte".

Profil alternajoueur sur Tourdejeu
    : Pas encore, mais j'y penserai. Merci pour l'info ~

Comment avez-vous découvert l'Antre ? Oula, ça ne me rajeunit pas... J'ai "connu" le fondateur de l'antre sur (l'un de ses ?) forum rpg, dont j'ai oublié le nom (la grande époque où j'écumais les sept mers des fora roleplay), et j'ai vu l'évolution de sa carrière, si je puis dire.

Le mot de la fin : Have fun ♪
    Bien entendu, j'ai lu le règlement, et je ne vois aucune (bonne ou mauvaise) raison de ne pas l'approuver.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Ne regardez jamais une tulipe dans les yeux Mer 6 Aoû 2014 - 19:07

Salut, je VALIDE ta fiche, bienvenue parmi nous. Par curiosité, c'était qui, ce chameau du désert ? :p

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Ne regardez jamais une tulipe dans les yeux Jeu 7 Aoû 2014 - 17:03

Hey salut et merci de ton accueil !

Mon chameau ? Ah il était si populaire auprès de la gente féminine et pourtant je ne l'ai pas joué longtemps, avec en bon petit nom : Tobby...
( J'arrive toujours pas à croire que les admin de ce forum m'aient validé avec ça xD )

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Ne regardez jamais une tulipe dans les yeux Jeu 7 Aoû 2014 - 23:41

Ah, parce que c'était ton personnage pour le forum ? Ouaw ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne regardez jamais une tulipe dans les yeux Aujourd'hui à 7:39

Ne regardez jamais une tulipe dans les yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1