AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

Reformation Slave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Âme errante de l'Antre.

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Reformation Slave Mer 13 Aoû 2014 - 17:38

Reformation Slave

Lien vers le forum : http://reformation-s.forumactif.org/
Type/catégorie du forum : Futuriste / Hybrides / Furries / Humains (Maîtres/esclaves) NC - 16
Descriptif succinct : Ce forum rpg est basé sur l'évolution de la science ainsi que la régularisation de la population humaine dite "indésirable" par modifications génétiques "transformant" les criminels en hybrides ou en furries selon la gravité des crimes qu'ils ont commis.

Date de création du forum : 12/08/2014
Nombre actuel de joueurs : 6

CONTEXTE

Résumé : Il y a plusieurs centaines d'années maintenant, l'humanité a trouvé le moyen de réduire la surpopulation : se débarrasser de l'humanité de certaines personnes. Ainsi les criminels ne sont plus emprisonnés, mais leur génétique est modifiée pour en faire des Réformés, des créatures ayant été humaines, mais qui ne le sont plus et n'ont donc plus les droits des hommes.

Chaque crime est puni de réforme, que ce soit un vol ou un meurtre et il arrive même que certaines personnes soient piégées et réformées alors qu'elles n'avaient rien fait.

L'humanité continuera-t-elle longtemps à supporter ce genre de pratiques ?

Informations contextuelles détaillées : ici

RÈGLES SPÉCIFIQUES AU FORUM

- Interdit aux moins de 16 ans.
- Minimum de 5 lignes narratives (les dialogues ne comptant pas).
- Il y a 5 types de personnage : les Sénateurs, les Civils, les Réformés S (Réformés ayant moins de 17 ans), les Réformés X (réformés majeurs) ainsi que les Fugitifs (Réformés hors la loi)
- Nous vous demandons un avatar de taille 200*400. Pour vos signatures, merci de ne pas dépasser la taille maximum de 500*300.

PERSONNAGES PRÉDÉFINIS

La Belle Marie
Voir la fiche

Le Grand Adam
Voir la fiche

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Reformation Slave Jeu 14 Aoû 2014 - 17:43

Bonjour, bon, il faut corriger quelques p'tites fautes d'orthographe ici et là dans ta fiche, un peu sur le forum au besoin (des détails, à vue de nez). Il faudra également faire figurer le bouton de l'Antre sur ton site. Graphiquement, pour moi, ça roule, sinon. ah, oui, essaie de lier les éléments de phrases de ton contexte succinct entre eux, il y a un peu trop de points sur la fin.

Âme errante de l'Antre.

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Reformation Slave Jeu 14 Aoû 2014 - 22:34

Bonjour, d'accord, pour le contexte il n'est pas de moi, je suis seulement admin. ^^
Sinon je vais corriger de suite ce que je peux corriger. La fondatrice s'est chargée d'afficher le bouton sur la page d'accueil.

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Reformation Slave Ven 15 Aoû 2014 - 11:04

Ok, tiens-moi au courant, et n'hésite pas à t'aider des correcteurs orthographiques en ligne !

Âme errante de l'Antre.

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Reformation Slave Ven 15 Aoû 2014 - 13:17

Voilà, j'ai passé tout les sujets administratifs sous bonpatron pour corriger les fautes (étant donné que je suis incapable de corriger certaines fautes) normalement, ça devrait être bon ^^

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Reformation Slave Ven 15 Aoû 2014 - 19:38

Et la fiche de jeu, tu l'as passée aussi sous bonpatron ? Parce que je vois toujours les mêmes fautes.

Âme errante de l'Antre.

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Reformation Slave Sam 16 Aoû 2014 - 1:48

Oui, je viens même de repasser une deuxième fois à l'instant. ><

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Reformation Slave Sam 16 Aoû 2014 - 1:57

Ah, là, en revanche, je vois des changements, je regarde ça en détail demain ! Smile

Âme errante de l'Antre.

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Reformation Slave Sam 16 Aoû 2014 - 15:20

D'accord pas de soucis, prend ton temps :3

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Reformation Slave Lun 18 Aoû 2014 - 21:01

Essaie de lier la partie "selon la gravité du crime. Les réduisant au statut d'esclave. Et tout ceci regroupé au cœur de Paris.", les points ne sont clairement pas justifiés.

Dans le contexte, "supporter ce genre de pratiqueS" avec un s. Détail, mais ça fait toujours mieux.

Concernant votre site, sur la partie histoire, "a trouvé" et non "à trouvé", "n'est-ce pas" avec un petit tiret, "un certain nombre de biochimistes parmi les meilleurs du pays" plutôt que "un nombre certain des meilleurs bio-chimistes de son pays", "encouragéS" avec un s.

Dans le règlement, "plus ou moins acceptéES", "grand nombre de sexualitéS", "Il vous sera demandé", "goût", l'expression "nazis de l'orthographe" est franchement à bannir car elle fera fatalement polémique et ça fait un peu trop ado rebelle pour être pris au sérieux. Toujours dans le règlement, "deux semaineS", "différenteS demandes inhérenteS", "autoriséS", "deux compteS"

Ouf, ça en fait déjà pas mal à corriger ... Globalement, ce sont surtout les marques du pluriel qui pêchent ... Je vous laisse relire rapidement le reste du forum ?

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Reformation Slave Jeu 2 Oct 2014 - 13:18

Bonjour,

Cette demande d'insription est-elle toujours d'actualité ?
As-tu effectué les corrections demandées par Dunkelzahn ?
J'ajoute que le lien "Règlement Général et Lois de RS" ne renvoie pas du tout au règlement général, j'ai du passer par ton forum pour le trouver, j'aimerais donc que tu mettes un lien direct vers le règlement, c'est indispensable ! Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://antredurpg.fr-bb.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reformation Slave Aujourd'hui à 3:03

Reformation Slave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1