AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

Madelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Reine des smileys

Messages : 214
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 22

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Madelle Sam 16 Aoû 2014 - 19:48



MADELLE

Lien vers le forum : http://madelle.1fr1.net/
Type/catégorie du forum : Heroïc Fantasy
Descriptif succinct : Entrez dans un monde régi par la magie, vivez une aventure épique et devenez le héros que nous attendons tous !

Date de création du forum : Août 2013
Nombre actuel de joueurs : 73 membres, dont 3 PNJ et 28 disparus


CONTEXTE

"Fermez les yeux et laissez-vous transporter. Ouvrez votre cœur et votre esprit afin de pouvoir atteindre les contrées d'un monde étrange où la magie se nomme Vérité. Sentez-vous la brise caresser votre visage ? Ressentez-vous toute cette énergie qui vous entoure et vous enveloppe ? Vous êtes prêts ? Alors, ouvrez les yeux !

Face à vous, de grandes étendues sauvages commencent à se matérialiser, un univers inconnu dont vous ne soupçonniez même pas l'existence est en train de prendre forme : bienvenue à Madelle. Dans cet endroit merveilleux aux mille paysages qui suit les règles des Dieux et de la Déesse Mère, trois peuples très différents les uns des autres coexistent dans des mondes séparés.

Laissez-vous transporter dans un monde déchiré par la magie.
Choisissez votre nation et laissez votre empreinte dans l'Histoire.
"


RÈGLES SPÉCIFIQUES AU FORUM

- 12 ans minimum pour s'inscrire
- 200 mots minimum par post (environ 10 lignes)
- Tous types de personnages allant du simple vagabond au preux chevalier. Tous les personnages sont sensibles à la Vérité (magie), de nombreux dons sont possibles suivant le peuple de votre personnage.
- Avatar 200px de large.
- Avancement chronologique, attribution de dates pour les Rps.


PERSONNAGES PRÉDÉFINIS

 


INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

Adélaïde Firloe/Auxane Taël/Marissa E. Iselk/Mère Nature - Il s'agit de la fondatrice, toujours à l'écoute, elle est aux petits soins pour les membres et leur accorde toujours son attention. Sévère, mais juste, elle dirige le forum avec passion.

Deth Al'Abyssin/Manaka H. Hildeguard/Le Cerf - Autrefois membre, il s'est très vite montré indispensable. Prenant à cœur son rôle d'administrateur, Deth a partagé ses connaissances en codage pour revoir l'apparence du forum et s'est lancé dans l'aventure du MJ. Il connait très bien le forum et saura vous guider.

Nous avons également Shiva Frostheart qui fait encore ses preuves en tant que modératrice.

Nous recherchons également un maître du jeu qui sera prêt à mettre en avant notre système de PJ's. Notre annonce sur l'Antre se trouve - ici -.


EVENT n°2 - Madelle est en proie à une crise. Les Récleyès que l'on croyait anéantis lors de l'ancienne guerre sont de retour. Dans la matinée du 28 Sorn ils ont anéanti l'un des avant-postes qui les avait contraints à rester dans les terres désolées. Ils sont en marche vers le second poste, la Tour Ouest. Si personne ne les arrête, l'armée du Ténébreux pourra déferler sur le continent et tout détruire sur son passage. La guerre ne fait que commencer...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net/



Administrateur

Messages : 954
Date d'inscription : 30/08/2008

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Madelle Ven 29 Aoû 2014 - 14:24

Les notes des membres
[ Excellent : 2 ]
[ Bon : 1 ]

Avis de Eddy Cort (mai 2015) :
Spoiler:
 


Avis de Damoiselle Gaea (avril 2015) :
Spoiler:
 


Avis de Yuki Shuhime (novembre 2014) :
Spoiler:
 

_________________
Pour toute demande ou question, c'est ici (clic).
Votez pour l'Antre une fois par jour, svp ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antredurpg.fr-bb.com



Reine des smileys

Messages : 214
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 22

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Madelle Jeu 2 Oct 2014 - 16:56


Version 3.1

NOUVEAUTÉS CONTEXTUELLES et RÉGLEMENTAIRES

  • La carte - Désormais la carte est cliquable sur n'importe quel navigateur et des échelles ont été ajoutées sur les zooms des régions. De plus, désormais des vitesses ont été définies pour vous aider à savoir combien de temps votre personnage prendra pour traverser le monde.
  • Les divinités - À Venir très bientôt.
  • Les prophéties écrites par les gagnants du concours ont été ajoutés à notre background dans les merveilles de Madelle, ainsi que celle révélée lors du 1er événement.
  • La description de la Tour Est a été modifiée pour coller à notre intrigue actuelle. Ainsi, c'est fini la tour toute moderne, il ne reste plus que des décombres.
  • Une nouvelle règle d'activité a été mise en place, désormais ceux qui ne répondront pas à leur Rp recevront des avertissements temporaires. Lorsque vous en cumulerez 4 consécutifs, vous serez déplacés dans le groupe des disparus, car cela signifiera que vous avez été inactifs pendant 2 mois.
  • Suite à la présentation d'une de nos membres, un ajout a été fait pour le rang des Neustro, ils sont désormais capables de créer des tatouages curatifs.
  • De nouveaux prédéfinis ont été installés, c'est l'occasion de vous rappeler que vous pouvez à tout moment proposer votre propre prédéfini, que ce soit un membre de votre famille, une ancienne connaissance ou votre ennemi, nous demandons simplement qu'il ait un lien avec votre propre personnage.
  • Les informations manquantes dans sujet des humains ont été ajoutées, n'hésitez pas à aller voir les parties de votre confrérie si vous avez rejoint l'une des confréries. Nous avons principalement rajouté les traditions et lois, les ajouts concernent donc les modes de vie.
  • Les petites règles sur le carnet de voyage ont disparu lors de l'installation de la Version 3, nous les avons donc remise.
  • Suite au sondage, nos personnages auront désormais une date de naissance. Le champs a été ajouté dans la présentation et une ligne a été ajoutée dans votre fiche de personnage accessible depuis votre profil. Merci de bien vouloir définir une date pour votre personnage.
  • Désormais le chef de la rébellion Liare a un lien avec notre chère Emilienne. Il s'agit de sa grand tante, que vous pourrais retrouver parmi nos prédéfinis sous le nom de Arash'A Thörnei " La Madonne ".

AUTREs

  • Un nouveau dé pour les combats contre les monstres en quête. Désormais vous aurez plus de chances de toucher rapidement votre cible.
  • De nouveaux produits sont arrivés dans la boutique.
  • Le Héros du mois pour Septembre est un couple, car nous avons eu une égalité, il s'agit de Shiva Frostheart et Iðunn Í. Jormungand, n'hésitez pas à les féliciter pour cet honneur.
STAFF

  • Nous recrutons des personnes prêtent à intégrer le staff. Nous aurions besoin d'un nouvel administrateur pour nous aider lors des mises à jour, ainsi qu'un maître du jeu pour pimenter les événements et quêtes.

Personnages Attendus


Tous

Nous recherchons aussi la Reine des Liares, qui aura une grande place dans la suite de l'intrigue. Ainsi que ll'unique femme du conseil de la Lumière, Un Nascor, Le Colonel Arvèles et bien d'autres personnages tous plus unique les uns que les autres. De nombreux postes sont également à pourvoir.



Divers

Forum rpg d'héroic-fantasy - Avatars manga ou semi-réaliste - 200 mots minimum -  3857 messages pour 32 membres | Un recensement est en cours - 33 rps terminés et 18 rps en cours dont 8 pour l'événement et 3 quêtes

L'évènement n°2 Les prémices est toujours en cours, désormais toutes les missions ont été lancées. Que vous souhaitiez aider une ville à ne pas tomber dans la folie ou si vous voulez attaquer les conquérants par surprises. De nombreuses opportunités vous sont offertes pour pimenter ce début de guerre.

De plus, un nouveau concours a éyté lancé, il s'adit d'une Loterie de défis, Sélectionnez un numéro et accomplissez le défi que l'on vous enverra dans l'un de vos Rps. De nombreux points d'expérience sont à gagner, on pourra vous demander de perdre vos armes ou encore vous déguiser. Il y en a de toutes sortes, mais aucun moyen de savoir sur lequel vous allez tomber.

© Madelle, tous droits réservés.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net/



Reine des smileys

Messages : 214
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 22

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Madelle Sam 10 Jan 2015 - 22:49


Version 3.2

NOUVEAUTÉS CONTEXTUELLES et RÉGLEMENTAIRES


  • Création de points de vie, c'est la plus grosse nouveauté de la mise à jour. Désormais vos blessures écrites en Rp seront retranscrites en perte de points de vie. Prenez donc garde à ne pas mourir ou Uraang viendra vous chercher.
  • La religion a été complétée, vous pouvez désormais connaître les apparitions de Sydilia, les fêtes de la déesse des animaux ou encore découvrir le caractère du dieu de la guerre.
  • Les Liares ont enfin leurs traditions.
  • Prévu dans la précédente mise à jour, 3 divinités sont enfin des PJ, vous pourrez donc désormais les rencontrer au cours de votre Rp. Ces rencontres vous rapporteront de précieux points de PP et puis vous ferez partis des élus.
  • La chronologie a été inversée pour réellement descendre dans le temps.

NOUVEAUTÉS ESTHÉTIQUES


  • Le Dé est maintenant illustré à chaque résultat une image apparaît.
  • La page d'accueil a très légèrement été modifiée.  
  • Le héros du mois a changé de place, vous le trouverez au plein coeur du QEEL.

PROPOSITIONS DES MEMBRES


  • Les rangs ont été mis au féminin, la seule exception est celle des dragonniers.
  • Une section d'aide graphisme a été créée, vous pourrez y poster vos créations ou demander un avatar, kit ou n'importe quoi dans ce domaine pour le forum. Le staff ou bien l'un des membres viendront alors à votre secours.

AUTRES


  • La boutique a eu droit à plusieurs ajouts, d'abord nous avons trois nouvelles sections : les plantes, formules alchimiques et autres. Puis nous avons fais des ajouts pour les offres exceptionnelles, montures et armes.
  • Les tops-sites ont été mis à jour suite à des fermetures.
  • La liste de la faune a été légèrement changée.

Personnages Attendus


Tous

Nous recherchons en priorité le Ténébreux, qui a une grande place dans notre événement actuel. L'unique femme du conseil de la Lumière, Le Colonel Arvèles et bien d'autres personnages tous plus unique les uns que les autres. De nombreux postes et prédéfinis sont à pourvoir.
Divers

Forum rpg d'héroic-fantasy - Avatars manga ou semi-réaliste - 200 mots minimum -  4511 messages pour 40 membres.

L''évènement n°2, les prémices, est toujours en cours. Nous recherchons toujours des participants pour grossir les rangs, Madelle a besoin de héros pour défendre ses terres. Si rien n'est fait, les morts reviendront à la vie et le chaos s'installera petit à petit.

Deux concours sont ouverts à tous nos membres. Le premier consiste à relever des défis à introduire dans les rps, le gros lot n'est toujours pas parti ! L'autre est notre habituel concours de Tops Sites. où nous récompensons les membres qui prennent le temps de voter.
© Madelle, tous droits réservés.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net/



Reine des smileys

Messages : 214
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 22

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Madelle Mar 17 Fév 2015 - 20:12

Coucou Smile

Madelle est toujours actif, pas de nouvelle mise à jour, mais on continue de s'éclater.


Evénement

L'air est lourd, au loin une odeur de brûlé se faire sentir. La prophétie est en train de se réaliser, les ténèbres qui sommeillaient dans les Terres Inexplorées se sont réveillées. Au crépuscule, la Tour Est des Chutes de Veroni a été réduite en cendre. Depuis des décennies les confréries ont arrêté d'envoyer des ordres de missions pour surveiller la frontière. Elles croyaient leur ennemi mort, mais elles avaient tord. Désormais la cinquième confrérie est plus forte que jamais.

Le Ténébreux a décidé d'envoyer une troupe d'une cinquantaine d'hommes aux portes du continent pour détruire les avant-postes des premières confréries. Commandé par un Colonnel sur le dos d'un ..., ils ont également ramené avec eux des monstres sortis tout droit de l'enfer. Si personne ne les arrête, ils ravageront la région et ouvriront le chemin pour leur armée.

L'avenir de Madelle est en péril, serez-vous assez brave pour vous opposer à ces êtres sortis tout droit des légendes que l'on raconte aux enfants pour leur faire peur.

[ Inscription ]

L'événement se joue sur plusieurs missions aux enjeux différents ainsi qu'un RP Final pour jouer l'attaque de la seconde tour. Voici les titres des missions en cours, peut-être vous donneront-ils envie :

Lorsque la panique ronge les âmes - La horde des morts - Discrétion est mère de sûreté - Ils périront par le feu - Ensemble, nous vaincrons

Le Personnage Attendu


Le Ténébreux, chef de la cinquième confrérie est extrêmement recherché. Non prédéfini, il n'a pas de visage, son caractère est libre même s'il doit être le digne représentant de sa confrérie.

Son histoire a été quelque peu définie par l'intermédiaire de ses relations. Ainsi sa mère a tué son père alors qu'il n'était qu'un bébé pour avoir la régence jusqu'à ce qu'il soit en âge de gouverner, ce qui est le cas désormais puisqu'il a une trentaine d'années.

Il a vécu son enfance sans amour d'une mère, mais à découvert l'amitié grâce à son maître d'armes qui l'a mis en relation avec un garçon de son âge qui deviendra son meilleur et seul ami ainsi que son fidèle conseiller.

Du côté sentimental, il a éprouvé un coup de foudre pour une demoiselle bien plus jeune que lui (lien joué). Elle se refuse à lui et n'est qu'une prisonnière. Sinon il est fiancé depuis plusieurs années à une jeune fille respectable que sa mère a choisi (lien joué). Il ne l'a connait pas et ne l'aime pas, mais il ne fuit pas ses responsabilités.

Enfin, sachez qu'une deuxième personne épaule le Ténébreux dans son rôle de dirigeant, il s'agit d'une jeune femme (lien joué) qui se fait appeler son "bras armé". Le lien est à définir avec la personne.


Allez n'hésitez plus et rejoignez nous ! Le prénom et nom sont libres

Divers

Forum rpg d'héroic-fantasy - Avatars manga ou semi-réaliste - 200 mots minimum - 4953 messages pour 47 membres

Deux quêtes très importantes sont en moment jouées pour le peuple de l'eau et celui du feu, afin de les occuper pendant le conflit du peuple de la terre. Nous recherchons encore des participants pour ces deux quêtes qui changeront plus ou moins l'avenir de ce monde. Si vous souhaitez prendre part à l'avenir de Madelle rejoignez nous !

Le concours des défis est toujours ouvert il ne reste plus beaucoup de défis, mais le gros lot n'a toujours pas été pris.
© Madelle, tous droits réservés.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net/



Reine des smileys

Messages : 214
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 22

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Madelle Sam 7 Mar 2015 - 23:34

Bonsoir, bounce

Madelle est toujours actif, nous avons eu une vague de nouvelles inscriptions après avoir perdu quelques membres. Nous avons tous une grande soif de Rp et cherchons sans cesse de nouvelles aventures.


Le Lys d'Armènd

Une riche bourgeoise de Thalis qui a toujours rêvé de parcourir les mers et océans a décidé de partir à bord d'un de ces bateaux marchands à la recherche d'une plante mystique. Tous les enfants de la plage ont un jour entendu l'histoire de Roland, un humain, et Cordélia, une nymphe venue de l'océan.

Ils se seraient aimés et Cordélia aurait voulu emmener son amour dans les profondeurs de son monde, mais dès qu'elle l'attirait à lui, il se noyait. Ils se seraient alors quittés, mais tous les ans ils se retrouvaient sur une petite île au large de la plage des Astres. Les années passant, l'humain vieillissait alors que la nymphe restait belle et jeune, jusqu'au jour où il mourut.

La nymphe retourna alors dans leur sanctuaire et elle supplia la déesse Mère de la laisser rejoindre son amant. On raconte que là où elle repose, se trouve une fleur qui serait capable de rassembler les Héléos et Humains.

La bourgeoise est à la recherche de cette plante depuis toujours et aujourd'hui elle est persuadée d'avoir trouvé l'endroit où elle pourra trouver cette merveille. Elle a donc décidé de monter un équipage pour partir en expédition de trois jours.

Les Héléos font partis du voyage, la princesse héritière est même tombée par hasard sur le navire des humains. En arrivant sur l'île, un immense squelette d'un ancien monstre marin les a accueilli. Ils n'ont rencontré aucun danger et la fleur est à portée de main. Mais sauront-ils comment la cueillir ?



Scénarios Attendus


 

Tous ces personnages ont un lien avec l'un de nos membres et sont donc très attendus par des joueurs qui seraient très contents de les voir débarquer sur le forum. Si vous ne voulez pas arriver sur le forum sans avoir un allié à vos côtés, prenez le temps de voir quel genre de liens sont recherchés.

Divers

Forum rpg d'héroic-fantasy - Avatars manga ou semi-réaliste - 200 mots minimum -  5234 messages pour 50 membres

L'événement est toujours en cours, nous recherchons encore des membres pour gonfler les rangs du continent. Préserver la frontière est primordiale, nous avons besoin de vous ! Si en revanche, vous préférez le peuple brutal du feu, la quête extrême ayant pour but de trouver un parchemin aux pouvoirs mystiques n'a pas encore été lancée.

Le concours des défis est terminé, les membres sont encore en train de les réaliser. Nous avons ainsi décidé d'ouvrir une nouvelle animation. Dimanche soir une soirée quizz sera organisée avec de nombreux lots à gagner.  
© Madelle, tous droits réservés.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net/



Reine des smileys

Messages : 214
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 22

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Madelle Mar 21 Avr 2015 - 22:25

Et voilà, notre concours est terminé, comme promis, je vous amène donc des nouvelles Very Happy


Inventez, innovez

Ce monde est né grâce à la Vérité (=magie), mais les humains ont toujours voulu rivaliser avec la Nature. La technologie est en train d'apparaître timidement dans notre monde. Bien évidemment, toutes ces innovations ont pu voir le jour grâce à la Vérité (=magie). Afin de donner plus d'ampleur à ce côté de Madelle, nos membres ont eu l'occasion de proposer des créations. Voici notre podium.


L'Aspir-eau

L'invention dont je vais vous parler aujourd'hui, c'est un aspir-eau, vous allez me dire, quel inventeur fou a bien pu s'amuser à créer une bête machine. D'abord clarifions les choses, à quoi cette invention peut bien servir ? C'est une idée farfelue inventée par Simon Doyle, héléos qui maîtrisé l'eau en Vérité, il ne comprenait pas pourquoi seul son peuple pouvait voyager dans les fonds-marins.

Il décida alors de se mettre à créer son invention, après plusieurs recherches, il découvrit qu'il pouvait insérer une partie de sa Vérité dans de petits éléments. Il décida alors d'utiliser ce pouvoir pour permettre aux autres nations de voyager dans les eaux profondes. L'objet ressemblait à un wagon de bronze où l'on peut insérer des cartouches de recharge.

L'objet est donc constitué de plaques en bronze où l'on insère un objet constitué par Simon Doyle. L'objectif de ce dernier est de créer un objet communautaire, ne comprenant pas la raison pour laquelle, seul son peuple pouvait voir les fonds marins. Lors de l'activation de l'objet, l'eau autour de l'objet est aspirée créant une bulle d'air, permettant aux peuples de respirer, tant que l'utilisateur reste dans le wagon l'objet fonctionne.

Après plusieurs essais fastidieux, de nombreux échecs furent générés avant d'arriver à son stade final. L'objet technologique réalisé par ce savant fou héléos, n'a pour simple but que de faire voyager et découvrir des horizons alors inaccessibles pour les peuples. Depuis Simon essaye de réaliser des rails marins pour permettre à son wagon de voyager au mieux dans les fonds marins.

par Shallowers Locknight

les Transferica

A quoi cela ressemble ?
Petit objet transparent aussi gros qu’un diamant géant, une fois en activité ils sont animées d’étranges couleurs en leur centre. Il faut une paire de cinq pour pouvoir faire marcher une arche.

Quelles sont ses capacités ?
L’engin peut déplacer n’importe quoi passant dans « l’arche » où les Transferica sont installés. Il est, pour le moment impossible de créer de « super arche » contenant des dizaines de Transferica, et donc permettant d'avoir plusieurs destinations de possible. chaque essai se résolvant par l’explosions des Transferica.

Un portail ne reste ouvert que pendant une durée au hasard d’une à dix minutes, sortir une Transferica pendant que l'arche est ouverte donne de grandes chances de faire exploser l’ensemble. La structure des arches est très libre tant qu’elles sont faites d’une même matière, et chaque arche doit faire environ 10m. Entre chaque utilisation, il faut entre 1h et 24h pour réutiliser les Transferica.

Comment fut-elle découverte ?
Le portail de transferts ne fut le fruit que d’un heureux hasard. En effet il était normalement prévu de créer une arme surpuissante utilisant un mélange de la Vérité de l'Être et de l’espace. L’assemblage de la magie dans l’arme fut une des parties complexes de sa création, mais les Récleyes réussirent à conserver une dose suffisante de Vérité dans des cristaux placés à divers endroits du prototype.

Quand il fut terminé on aurait plus dit qu’il s’agissait d’une grosse boule de fer, cristal et autres avec un trou au milieu que d’une arme de destruction massive. Cet engin devait pouvoir magiquement isoler, une zone dans une sorte de bulle télékinésite et surtout étant capable de compresser toute matière dans cette bulle jusqu’à là destruction la plus complète !

L’expérience fut tentée avec un prototype, d’une taille avoisinante celle d’un bébé éléphant, sur une maison et le résultat fut dans un premier temps très décevant. Au lieu de la destruction de la maison, l’équipe découvrit la formation d’un trou dans la réalité d’une taille humaine. Le portail était instable, il ondulait sans cesse et semblait proche de casser à tout instant tout en clignotant de plusieurs teintes de couleurs..

Un des hommes présents suggéra qu’ils avaient trop insisté sur la puissance de la Vérité de l’espace et qu’ils avaient par erreur créer ce portail. Mais d’autres remarquèrent rapidement que le portail en question n’était connecté à rien ; il s’ouvrait sur le néant. On essaya d’y jeter un objet mais celui-ci passa simplement à travers. Le chef des technicien magique ordonna un nouvel essai, il avait une intuition semblait-il. .

L’arme fut donc de nouveau utilisée et un second trou se créa. Quelqu'un jeta une pomme à travers le portail et à la surprise des techniciens magiques, excepté leurs chef, la pomme ressortie par le second portail sans problème. Ainsi, tous se rendirent compte, ils n’avaient pas créé une arme, mais un moyen de déplacement sans doute révolutionnaire s’il pouvait être amélioré. .

Qui sait peut-être sera-t-il possible d’envoyer un escadron de troupes directement dans un autre pays en quelques instants. Normalement seules quelques rares personnes pouvaient se déplacer quasi instantanément, mais avec l’invention de dizaines, de centaines de ces portails, de gens pourraient rentrer dans la Tour Sombre, mais arriver près de Karnès, de Ferésis, d'Arnlo ou même de Saona en quelques instants ! .

Des mois passèrent donc, travaillant de tout leur cœur, les Receclyes parvinrent non seulement à réduire la taille, maintenant l’appareil est divisé en pierres à peine aussi grosses qu’une arkenstone et le portail est aussi nettement plus stable. La façon de l’utiliser aussi avait grandement changé, avoir un mage possédant la Vérité de l’espace ne fut nécessaire plus que pour la 1ere activation de l'artefact. .

Apres il suffisait de positionner 5 de ses pierres (qui furent nommées pour l’occasion des « Transferica ») dans une arche de pierre spécialement sculptée. Une seule de ces Transferica contenait la destination, on nomma ce genre là des Transferica primaires, les autres servant surtout comme une batterie, furent nommées Transferica secondaires. .

Faute d’essai suffisant la portée de ces portails n’est pas connue, aujourd’hui une seule destination peut être choisie pour chaque Transferica primaire..

par Aia Norleig

la Boïte de l'Instinct

« Bien inutile, choquant ! » affirmèrent grand nombre de Namès, peu conscients de la puissante Vérité que renfermait cette boite – aussi appelée Boite de l’Instinct. Ayant pour but de former les jeunes soldats et étrangement inventée par un Namès à la Vérité puissante, cette boite totalement unique figure dans un temple ouvert à tous dans la grande ville de Karnès. Ainsi, quiconque pourrait ouvrir cette boite et subir son pouvoir ; mais peu de personnes l’osent au risque d’être traumatisées. Forgée d’un fer solide et gravée d’une centaine de motifs, cette boite n’a rien à envier aux plus belles créations des meilleurs forgerons. Elle est très lourde, même les plus fous n’oseraient songer à la déplacer.

Quiconque ouvrirait cette boîte se verrait plongé dans l’agonie ; une agonie purement artificielle qui ne durerait physiquement que quelques secondes, mais de longues minutes mentalement. Le sujet ressentirait alors la souffrance de la mort poussée à son paroxysme. Le sujet verrait une lumière immaculée, à l’approche de la mort. La douleur des coups, la peur, la souffrance deviendrait alors réelle à travers cette « hypnose » de quelques secondes seulement que subiraient les personnes qui ouvrent la boite ; cela ayant pour but de rendre plus fort, plus apte à aller au combat.

Beaucoup de gens ressortent traumatisés de cette expérience qu’est celle de la Boite de l’Instinct ; et les personnes qui osent s’en souviennent généralement toute leur vie, comme si elles avaient réellement échappé à la mort.

par Daraen Sitis

Personnages Jouables


Qu'est-ce que c'est que ça vous devez vous demander ? Sûrement les membres ou prédéfinis ? Pas du tout ! Ce sont des personnages secondaires (changement de nom très prochainement pour celui-ci ^^), ils sont là pour pimenter nos Rps et élargir nos possibilités de jeu. Quand on peut rencontrer les dieux, ça peut toujours apporter un petit plus.

Les membres peuvent donc rencontrer ces individus, ils sont tous liés à des missions spéciales aux cadeaux mystérieux pour certaines. Et puis, si vous avez envie de changer d'air, sachez que les membres peuvent les jouer occasionnellement.

Découvrez les :
 

Divers

Forum rpg d'héroic-fantasy - Avatars manga ou semi-réaliste - 200 mots minimum -  5694 messages pour 63 membres

L'événement est toujours en cours, nous recherchons encore des membres pour gonfler les rangs du continent. Préserver la frontière est primordiale, nous avons besoin de vous, le combat final aura bientôt lieu ! Si en revanche, vous préférez le peuple brutal du feu, la quête extrême ayant pour but de trouver un parchemin aux pouvoirs mystiques n'a toujours pas encore été lancée.
© Madelle, tous droits réservés.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net/



Reine des smileys

Messages : 214
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 22

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Madelle Sam 23 Mai 2015 - 0:06

Bonsoir,

Voici quelques nouvelles de notre adorable forum. Il est toujours aussi actif et chaleureux Very Happy


Le Lys d'Armènd

Alors que la fleur était à portée de main, la situation a commencé à se compliquer. Un des hommes de l'équipage s'est retrouvé dans le vide. Cet homme est encore vivant aujourd'hui, le seul survivant de ce navire. Donc, on en était à la cueillette du lys. Malgré cet incident, la fleur a pu être récupérée. Cela a été possible, car Marion, la bourgeoise, et Miradelphia, la princesse, se sont lancées ensemble pour l'arracher.

Le retour a été plutôt tendu, mais une fois de retour au bateau, Horace, le capitaine, a proposé à tout le monde d'attendre le lendemain pour reprendre la mer. Ainsi l'alcool à couler à flot, humains et héléos se sont mêlés le temps d'une soirée. Cela aurait pu être merveilleuse histoire qui aurait montré la capacité des êtres pensants à s'accepter. Mais rien ne se passa si simplement.

Dans la nuit, le navire leva l'ancre. Les héléos et la jeune riche se retrouvèrent enfermer dans la cale du bateau. Nos trois héros devront alors faire face tout un équipage prêt à tout pour conserver cette fleur aux vertus inestimables. La chevalière Shiva et le dragonnier Shallowers ont démontré la puissance cachée des Héléos. Le navire coulera, mais le lys sera sauvé. Très bientôt, les Humains pourront respirer sous l'eau.

par Shiva Frostheart, Miradelphia de Varkadien & Shallowers Locknight


Scénarios Attendus


Tous ces personnages ont un lien avec l'un de nos membres et sont donc très attendus par des joueurs qui seraient très contents de les voir débarquer sur le forum. Si vous ne voulez pas arriver sur le forum sans avoir un allié à vos côtés, prenez le temps de voir quel genre de liens sont recherchés.

Découvrez les :
 

Divers

Forum rpg d'héroic-fantasy - Avatars manga ou semi-réaliste - 200 mots minimum -  6328 messages pour 55 membres

L'événement se poursuit. Certaines missions se ferment et les autres ont bien avancé. Nous recherchons cependant toujours du monde. La défense de cette frontière est primordiale, si vous ne voulez pas voir votre petite vie tranquille se terminer. Il y a également un concours de top-sites en cours, nous avons du mettre un palier, car nos petits membres sont de vrais flèches en matière de vote

© Madelle, tous droits réservés.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net/



Reine des smileys

Messages : 214
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 22

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Madelle Mar 30 Juin 2015 - 14:35

Il fait chaud en ce moment ! Les vacances approchent à grands pas et cela se ressent dans l'activité de Madelle qui ne cesse de grandir ! flower


La Horde des Morts

Alors que le soleil termine sa course dans le ciel, la cinquième confrérie avance sur le territoire des hommes. Ils ont emmené avec eux des Swoelm, surnommé le chien des enfers, cet animal a la particularité de ne pas se soucier des dégâts qu'on lui inflige.

La légende nous dit qu'il s'agirait d'une créature qu'un puissant mage aurait créé. À son dernier souffle, il se transforma en chien démoniaque et toutes ses créations restèrent avec lui. Depuis, il serait aux côtés de la déesse de la Perfidie dans la forêt Hurlante.

Adélaïde venait tout juste d'apprendre le retour des Récleyès (5è confrérie), elle décida alors de fuir, mais elle rencontra l'une de ses créatures avant de pouvoir partir. C'est ainsi qu'elle se retrouva mêlée, tout comme Bringsir, à cette attaque surprise. Sans l'intervention du voyageur, le village aurait sûrement était anéanti en moins d'une heure. Bringsir a sur faire preuve de sa force.

De plus, il semblerait qu'Alendil ne soit pas spécialement du côté des siens, le jeune homme qui été quelques minutes auparavant en compagnie du bras armé du leader de la 5è confrérie décida de retourner sa veste et il n'eut aucun remord à s'en prendre à l'un des dresseurs de Swoelm.

Adélaïde quant à elle, prit la fuite avant la fin de la bataille, mais les deux hommes s'assurèrent de tuer toutes les créatures. Le village subit de lourdes pertes, mais la menace a été éliminée, seule Opale, le bras armé de la 5è confrérie en est ressortie indemne.

par Adélaïde Firloe, Bringsir, Alendil Ferenrir & Opale Ar-Feiniel


Dirigeants Attendus


Aucune condition n'est requise pour interpréter l'un des dirigeants de Madelle. Nous demandons simplement au membre de respecter le minimum de mots demandés et de s'assurer d'être présent. Prendre un poste de cette importance pour ne venir qu'une fois par mois, ce n'est pas nécessaire.

- Le Roi de l'Océan - Descendant de la lignée des Varkadien, maîtres des monstres marins, le roi actuel est un homme d'honneur. Sévère, il a du mal à laisser ses émotions prendre le dessus, ce qui ne l'empêche pas de se montrer juste et d'être apprécié de son peuple. Seule la reine arrive à briser sa carapace, ils s'aiment d'un amour inconditionné. Au delà de tout cela, il est le seul à savoir qu'il reste deux monstres marins encore en vie, il s'agit des derniers représentants de leur race. Contrairement à ses ancêtres, le roi n'a aucun contrôle sur ces monstres.

- Le Roi du Feu - Chef de guerre dans l'âme, le roi passe plus de temps en dehors du château à soumettre les clans nomades qu'à régenter le royaume. Ayant de nombreux enfants illégitimes, le roi des Liares ne recherche que le plaisir, ne se préoccupant que de ses désirs, il en oublie complètement son peuple et ne s'intéresse pas à leur condition.

- Le Commandant de la Garde de Ferèsis - Prédef' libre http:// Gardien de la cité des Arvèles, le commandant a sous sa responsabilité les soldats affectés à la protection de Ferèsis. Prêt à tout pour la confrérie, il fait partie des conseillers du Général, les deux hommes ayant combattu de nombreuses fois côte à côte.

- Nascor - 5 places + Prédef libre http:// Ils sont justes, patients, altruistes. Ces personnes sont dévouées corps et âme à la communauté, lorsqu'ils sont élus, ils deviennent la propriété de tous. La vie de famille, ils peuvent l'oublier, leur quotidien est sans cesse envahi des problèmes de la forêt ou des plaintes des concitoyens.
Divers

Forum rpg d'héroic-fantasy - Avatars manga ou semi-réaliste - 200 mots minimum -  7144 messages pour 66 membres

L'événement se poursuit. Deux missions sont terminées et une 3è le sera bientôt aussi. Nous recherchons cependant toujours du monde. La défense de cette frontière est primordiale, si vous ne voulez pas voir votre petite vie tranquille se terminer. Il y a également une quête d'une importance capitale qui attend que de vaillants Liares osent la prendre.

© Madelle, tous droits réservés.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net/



Reine des smileys

Messages : 214
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 22

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Madelle Jeu 3 Sep 2015 - 4:32


Version 3.3

Bonjour tout le monde,

Ça fait un petit moment que le forum n'avait pas subit de mise à jour. Cette fois-ci elle est bien plus légère que les précédentes et elle se concentre sur des détails. J'espère que ces petits changements vous plairont.

PROPOSITIONS DES MEMBRES

  • Afin de vous aider à définir les statistiques des contributions que vous faites pour les merveilles de Madelle, un barème est disponible - ici -
  • Une liste des héros a été créée - ici - Il vous est dorénavant possible de savoir qui parmi vous se démarque par son prestige. Jusqu'à présent, 19 membres ont eu le courage de partir à l'aventure.
  • Accédez rapidement à votre présentation ou votre carnet en ajoutant les liens dans votre profil à l'emplacement correspondant.
  • Grâce à Bringsir vous pouvez rechercher très rapidement - ici - quelles créatures se trouvent dans la région où vous vous trouvez.

QUÊTES

    De nouvelles quêtes ont fait leur apparition, réalisable par tous, elles sont toutes rattachées à un lieu. Vous ferez la rencontre de personnes uniques et trouverez des trésors inestimables.
  • Terrasser votre peur - Dans les profondeurs du lac des montagnes de Saphir, se trouve une gemme qui vous permettra de combattre votre plus grande peur.
  • La complainte d'une nymphe - Le lac Loïda est la demeure d'un enfant divin, oserez-vous le rencontrer ?
  • Le secret d'Ekha - Il s'agit d'une quête annexe, si vous vous êtes déjà rendu dans le labyrinthe d'Ekha pour récupérer son trésor, vous pouvez prétendre à cette quête.
    D'autres à venir.

BOUTIQUE

  • Il est maintenant possible de dépenser 150 points d'expérience pour obtenir 1 point de prestige.
  • Vous n'avez pas envie de tout le temps vous balader avec une monture, mais aimeriez pour une fois vous déplacez rapidement, découvrez - ici - la monture éphémère.

RECRUTEMENT

    Envie de voir le forum grandir davantage pour proposer toujours plus d'aventure et de nouveautés ? Je recherche 2 personnes pour m'aider à gérer le forum. Si vous êtes présents depuis au moins 1 mois et avez montré que vous ne comptiez pas par partir de sitôt, envoyez moi un mp en me disant ce que vous pourriez apporter au forum.
  • Je recherche une personne pour m'aider à gérer et animer la partie "L'Aventure vous attend" en tant que MJ.
  • Je recherche également un modérateur, possibilité d'évoluer en admin. J'ai besoin d'aide pour tenir à jour les sujets administratifs et l'ensemble du forum.

AUTRE

  • Le sujet d'explication des personnages jouables se trouvant -ici - a été revu. J'espère que le système sera plus clair pour vous et que vous osez vous lancer.

Personnages Attendus


Tous

Nous recherchons activement l'unique femme du conseil de la Lumière, Le Colonel Arvèles et bien d'autres personnages tous plus unique les uns que les autres. De nombreux postes sont également à pourvoir, tous les dirigeants sont jouables et la majorité ne sont pas définis que dans leur fonction.
Divers

Forum rpg d'héroic-fantasy - Avatars manga ou semi-réaliste - 200 mots minimum - 8774 messages pour 85 membres

L''évènement n°2, les prémices, est toujours en cours. Nous recherchons toujours des participants pour grossir les rangs, nous manquons de représentants pour le camp ennemi. Si vous désirez que les morts reviennent à la vie pour installer petit à petit le chaos, rejoignez nous.

Deux quêtes particulières sont accessibles à tous les membres. L'une consiste à terrasser votre peur afin ne plus jamais être paralysé par elle. La seconde vous permettra de rencontre l'enfant d'un dieu, répondrez-vous à La complainte d'une nymphe.


© Madelle, tous droits réservés.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net/



Reine des smileys

Messages : 214
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 22

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Madelle Dim 3 Avr 2016 - 18:05

Bonjour :fou:
On y croyait plus, voici notre toute nouvelle Version avec ses nombreuses nouveautés.

Version 4

NOUVEAUTÉS CONTEXTUELLES
Approfondissement du sujet des peuples, avec l'ajout de l'esclavagisme et de l'homosexualité dans la section du Mode de Vie.

→ La Religion a été entièrement complétée, vous trouverez désormais toutes les fêtes liées aux dieux.

→ Voici l'avant-dernier chapitre des Humains - L'armée de Sang. J'espère qu'il vous plaira et vous permettra d'apprendre des erreurs de vos ancêtres.

→ Découvrez le tout premier chapitre des Héléos - Le destin d'un Prince. N'hésitez pas à donner vos impressions sur le 1er roi de l'océan.  

→ L'évent 2 étant terminé, il a été ajouté à la Chronologie de Madelle.


NOUVEAUTÉS ESTHÉTIQUES
→ Design #4 - l'élu arrive réalisé par Aed d'amour d'Epicode.

→ Installation d'un widget, merci à Deth Al'Abyssin.

→ Réarrangement de la page d'accueil, on peut à nouveau remercier Deth Al'Abyssin.

→ Réarrangement de la Chronologie et de la Boutique grâce à la merveilleuse contribution de *je vous laisse deviner* D. A'A.


BOUTIQUE
→ Avec le réaménagement de la Boutique, de nouveaux objets ont été ajoutés et un système de Troc est désormais défini pour les échanges entre personnages.

→ Spécial Event - un Marché noir a été ajouté à la suite de la boutique, mais il n'est cependant pas accessible à tout le monde.


ANIMATIONS

→ Notre 3è événement - Vérité et Trahison, se déroulera pendant la très attendue Fête de la Vérité. Les confréries ont décidé de se rassembler et de ne pas se laisser intimider par cet ennemi que l'on croyait mort. Un système de rumeurs à été mis en place pour l'occasion et vous pourrez jouer avec nos pj's.  

→ Avec la trahison des Héléos de glace, vous pouvez vous révolter contre le Protecteur du Sud et défendre vos droits dans la mer du sud dans la quête Que gronde la glace.

→ Suite à l'attaque des Récleyès, nous vous proposons également une quête pour reprendre la tour Est. Il s'agit de l'Attaque de front.

→ Vous pouvez enfin découvrir les quêtes qui mettent en scène les créations ayant gagnées au concours - Inventez, innovez. Il s'agit de la riposte des marais, l'agonie mortelle et sous l'océan.

→ Découvrez nos nouvelles quêtes rattachées à des lieux particulier, soyez nombreux à participer au combat de la Vérité, à la folie de l'envie ou à parcourir la grotte céleste.

Concours #3.4 - Top-Sites en folie, c'est le retour du concours utile. Vos votes vous feront gagner de l'expérience et le forum bénéficiera d'une publicité maximale. Tout le monde est gagnant.

→ N'oubliez pas notre soirée quizz, il vous reste encore une semaine pour voter pour le 2nd quizz. À nouveau, de l'expérience, du prestige et des objets à gagner.


PERSONNAGES JOUABLES

→ Le sujet d'explications des PJ's à été réécrit, en espérant que le système soit plus compréhensible et attrayant.

→ La partie des PJ's a également été revue. Vous trouverez leurs présentations dans la même partie que celle des membres, ceux qui changeront notre avenir. Et dans la partie qui concerne l'aventure, vous trouverez désormais une zone de demandes spécifiques.


RECRUTEMENT

→ Nous recherchons un Maître du Jeu qui aura pour mission de jouer principalement les PJ's. Si vous avez du temps libre, l'envie d'aider le forum à se développer, postuler. Si vous êtes organisé, êtes prêt à connaître chaque règle de Madelle, être un bon conteur, savoir rester impartial et diplomate. Tels sont les qualités du Maître du Jeu, n'hésitez plus et postuler en envoyant vos motivations et expériences à Mère Nature.


AUTRE

→ C'est officiel, les familiers font leur apparition. Vous trouverez désormais une explication dans le sujet de la faune, ainsi que le prix de chaque familier dans notre boutique.

→ Parce que les personnes évoluent,  nous vous demandons désormais de formuler une demande de changement de rang. C'est possible à tout moment.

→ Et on termine avec la partie des carnets, votre destinée se doit d'être racontée. Il y a désormais un espace réservé aux demandes de liens, que vous recherchiez un ancien camarade de jeu, une relation avec un dirigeant, nous souhaitons favoriser les relations construites entre personnages. Cette partie est également ouverte aux invités.



Personnages Attendus


Tous

Si vous souhaitez nous rejoindre avec votre propre création, mais débuter l'aventure avec des liens déjà établis avec certains membres du forum. Vous pouvez formuler votre demande dans - cette section - en tant qu'invité.


Divers

Forum rpg d'héroic-fantasy - Avatars manga ou semi-réaliste - 200 mots minimum -  10788 messages pour 73 membres dont 27 disparus

L''évènement n°3, Vérité et Trahison vient d'être lancé.La Fête de la Vérité rassemble tous les Madelliens pendant quatre jours, autour d'une seule thématique : la Vérité (nom de la magie). Mais dans l'océan, les Héléos de glace ont été accusés par la couronne de pactiser avec les Récleyès, les humains de l'ombre. Le peuple des mers est déchiré en deux, chacun de sentant victime d'une trahison. Mais qui détient la vérité ?

De nombreuses quêtes ont également été ajoutées. Certaines liées aux événements importants se passant sur Madelle, d'autres mettant en scène les technologies créées par les membres et bien d'autres aventures vous attendent à nos côtés.



© Madelle, tous droits réservés.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net/



Reine des smileys

Messages : 214
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 22

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Madelle Dim 8 Mai 2016 - 23:08

Version 4.1

NOUVEAUTÉS CONTEXTUELLES & RÉGLEMENTAIRES
→ Une nouvelle partie dans le règlement a été ajouté sur la ChatBox. Tout le monde doit aller lire cette nouveauté. La règle sur la système a également été éditée à cause de l'oubli des points de vie.
→ L'éveil de la Vérité a désormais été défini dans la description des peuples.
→ La description de Krik et de la Tour Ouest ont été modifiées à cause de l'événement °2.

NOUVEAUTÉS ESTHÉTIQUES
→ Les icônes de la présentation sont maintenant en accord avec le reste du thème.

ANIMATION
→ Participez tous au nouveau concours #7 - L'artisan de la Vérité.

BOUTIQUE
→ Nouveau produit dans les gemmes, vous devrez dépenser de l'expérience pour pouvoir avoir une gemme sur une arme ou monté en bijoux.

PERSONNAGES JOUABLES
→ Trois nouveaux personnages jouables ont été ajoutés, un dieu, une Liare et un Héléo. N'hésitez pas à formuler une demande pour les rencontrer.

RECRUTEMENT
→ Nous recherchons toujours un Maître du Jeu qui aura pour mission de jouer principalement les PJ's. Si vous avez du temps libre, l'envie d'aider le forum à se développer, postuler. Si vous êtes organisé, êtes prêt à connaître chaque règle de Madelle, être un bon conteur, savoir rester impartial et diplomate. Tels sont les qualités du Maître du Jeu, n'hésitez plus et postuler en envoyant vos motivations et expériences à Mère Nature.



Personnages Attendus


Tous

Si vous souhaitez nous rejoindre avec votre propre création, mais débuter l'aventure avec des liens déjà établis avec certains membres du forum. Vous pouvez formuler votre demande dans - cette section - en tant qu'invité.


Divers

Forum rpg d'héroic-fantasy - Avatars manga ou semi-réaliste - 200 mots minimum -  12061 messages pour 85 membres dont 27 disparus

L''évènement n°3, Vérité et Trahison est très bien lancé, les membres ont ouvert plusieurs rps privés pour simplement profiter de cette fête de la Vérité qui rassemble tous les Madelliens pendant quatre jours, autour d'une seule thématique : la Vérité (nom de la magie). Vous pourrez également pendant les festivités enquêter sur des rumeurs ou bien encore rencontrer des personnages secondaires ou dirigeants.

De nombreuses quêtes sont aussi toujours disponibles, certaines mettant en scène les technologies créées par les membres lors d'un précédent concours, d'autres liées à l'ancien événement qui a encore des répercussions et bien d'autres aventures vous attendent à nos côtés.


© Madelle, tous droits réservés.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net/



Reine des smileys

Messages : 214
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 22

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Madelle Dim 24 Juil 2016 - 14:05

Oy!

Voici enfin de nos nouvelles et pas des moindres flower

Version 4.2

NOUVEAUTÉS CONTEXTUELLES & RÉGLEMENTAIRES
→ Le système de Guildes est enfin officiel ! Découvrez tous les avantages de créer ou rejoindre une guilde.
→ Nouveau sujet pour archiver ses Rp's. Vous pourrez y faire votre demande d'apparition dans la chrono, de bonus d'xp, de perte ou de gain de vie et pour terminer de bonus de prestige. Un seul sujet pour tout désormais.  
→ La Chronologie a été mise à jour, vous pourrez y découvrir les quelques Rps terminés pendant la période actuelles et bien d'autres.
→ De nouvelles merveilles ont été ajoutées à la Faune et Flore de Madelle.
→ La liste des héros de Madelle a été mise à jour, les disparus n'y apparaissent plus.
→ Un rappel a été fait dans le sujet d'explications des PJs, sachez qu'à tout moment, vous pouvez demander un lien avec l'un de ces personnages pour ne pas être limité à toujours faire des premières rencontres.
→ La description de Krik a été modifiée à cause de l'événement °2, la ville n'est plus si prospère depuis la panique créée par le retour des Récleyès.


BOUTIQUE
→ Trois nouvelles sections sont apparues, celles sur la Vérité, les Guildes et les Objets divers. Découvrez tous nos nouveaux produits.

PERSONNAGES JOUABLES
→ Trois nouveaux personnages jouables ont été ajoutés, il s'agit de Miradelphia de Varkadien l'Héritière de la couronne des océans, Siddhartha Keltaläth un assassin du tyran du peuple du feu et Ella Sambre la dirigeante de la confrérie des Parlèms.

QUÊTES
→ Une nouvelle section a été créées pour accueillir les quêtes de guilde. Réalisable uniquement par des membres de guildes, elles vous permettront de faire gagner la renommée à votre communauté.
Des quêtes importantes sont actuellement en attente de trouver des volontaires. Jetez tout particulièrement un oeil à ces quêtes :
L'Attaque de front - Soyez aux côtés de Richard Lëys et défendait la position des Récleyès à la Tour Est. Ou bien, rejoignez le pas du bataillon Arvèles, soldats comme mercenaires sont engagés pour déloger ces rats de la tour.
La Riposte des marais - Asmobor 1248, les Récleyès ont besoin d'un coup de main. Travaillant en secret depuis des mois dans les marais, ils commencent à être à cours de matériel et cette attaque de Kraveles ne fait que compliquer les choses.
La Grotte Céleste - Sûrement ne vous a-t-on jamais parlé de cet endroit, pourtant, il devrait éveiller votre curiosité. Ancienne demeure d'un alchimiste Liare, le secret que renferme cet endroit pourrait changer à jamais Madelle s'il tombait entre de mauvaises mains.
Sous l'océan - C'est une invention folle que pratiquement personne ne connait encore, vous pouvez cependant faire parti de ces quelques élus. Aidé cet inventeur a construire un nouveau moyen de transport pour qu'un jour peut-être, les Humains puissent visiter la capitale Héléo.

RECENSEMENT
→ Toux ceux ayant actuellement un Rp en pause depuis plus de deux mois ont reçu un mp de la part de Mère Nature. Nous vous attendons tous dans le nouveau sujet d'archivage pour déclarer le statut de votre Rp.



Personnages Attendus


Tous

Si vous souhaitez nous rejoindre avec votre propre création, mais débuter l'aventure avec des liens déjà établis avec certains membres du forum. Vous pouvez formuler votre demande dans - cette section - en tant qu'invité.


Divers

Forum rpg d'héroic-fantasy - Avatars manga ou semi-réaliste - 200 mots minimum -  13200 messages pour 93 membres dont 36 disparus

L''évènement n°3, Vérité et Trahison est toujours en cours. Les premiers Rps se sont terminés et la communauté continue d'en ouvrir de nouveaux. De nombreux dirigeants sont encore libres si vous désirez les rencontrer et bien évidemment, il est toujours possible de réaliser une enquête. Les rumeurs vont bon train à la fête, serez-vous l'une des personnes qui souhaitent démêler le vrai du faux ?

Nous ne pouvions également pas vous parler de la nouvelle section "Quêtes de Guildes". Accessible uniquement aux membres d'une guilde, de nouvelles aventures sont désormais proposées et permettront aux membres de gagner un nouveau type de prestige. Désormais les membres ne sont plus seuls, ils ont la possibilité de créer une communauté soudée dans l'adversité.


© Madelle, tous droits réservés.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net/



Reine des smileys

Messages : 214
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 22

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Madelle Sam 3 Sep 2016 - 21:30



Version 4.3

Oy! Oy!

Voici une nouvelle mise à jour et exceptionnellement, nous avons changé de thème afin de continuer à mettre en avant les deux races qui ont été jusqu'à maintenant délaissés. Désormais le forum est aux couleurs des Liares on espère que cela vous plaira comme le reste des petites nouveautés que l'on vous propose.

NOUVEAUTÉS CONTEXTUELLES
→ Ajout de la description du sang des Liares et Héléo.

→ Découvrez la Plage Oubliée et le Port du Dorkno, deux nouveaux lieux, ce qui complète toutes les ouvertes du continent sur les océans. Tout le reste n'est que falaise mortelle.


NOUVEAUTÉS ESTHÉTIQUES
→ Design #4.3 - l'élu arrive, sur le thème des Liares. Un grand merci à Deth Al'abyssin.  :love:


BOUTIQUE
→ De nouveaux produits vous attendent dans la Boutique. Ajouts de potions, plantes et formules alchimiques.

→ Légère modification d'une partie du code disponible pour les Carnets. Il y a maintenant un défilement pour vous permettre de décrire autant que voulu vos relations.


ANIMATIONS

→ Trois nouvelles quêtes ont été ajoutées en rapport avec les plages et ports de Madelle. Découvrez les Portes du Maldelly, le Fracas des vagues et À l'abordage.  

→ Deux autres quêtes ont été créées en rapport avec les plantes disponibles à la boutique. Laissez vous embarquer

→ La Loterie des Défis revient avec une nouvelle édition. Si vous n'avez pas peur du danger et du ridicule, venez tirer un numéro au hasard.


PERSONNAGES JOUABLES

→ Le dieu Taran, ainsi que Tanya le bras armé du Ténébreux et Lennart un soldat Récleyès ont rejoins les rangs des PJs. J'aimerais également préciser que sous peu le premier Rp avec un dieu va être lancé, deux membres se sont jetés sur le 1er scénario du dieu Taran et sont impatients de le commencer.  


AUTRE

→ Le guide du forum a été mis à jour. Vous y trouverez d'ailleurs notre nouvelle Galerie d'Avatars



Personnages Attendus


Tous

Si vous souhaitez nous rejoindre avec votre propre création, mais débuter l'aventure avec des liens déjà établis avec certains membres du forum. Vous pouvez formuler votre demande dans - cette section - en tant qu'invité.


Divers

Forum rpg d'héroic-fantasy - Avatars manga ou semi-réaliste - 200 mots minimum -  13940 messages pour 103 membres dont 35 disparus

L''évènement n°3, Vérité et Trahison est toujours en cours. La majorité des rumeurs ont été prises par les membres et sont en train d'être jouées. Dépêchez-vous si vous souhaitez enquêter sur les secrets de la fête, mais ne désespérez pas, il y a toujours du monde disponible pour ouvrir un Rp afin de simplement profiter du cadre de ce splendide rassemblement pacifique.

De nombreuses quêtes sont également encore disponibles. Certaines liées aux événements importants se passant sur Madelle, d'autres mettant en scène les technologies créées par les membres et bien d'autres aventures vous attendent à nos côtés.



© Madelle, tous droits réservés.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net/



Reine des smileys

Messages : 214
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 22

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Madelle Ven 28 Oct 2016 - 15:23



le 3 Rosendas 1248 avec Winter C. Eliwën, Phaëlae Talelviën, Rainhold Vön Bismuth et Migarh Losk'Otha
dans le Monde des Héléos, à Qartas capitale de la Mer de Glace


Le réveil des Récleyès a fait trembler le monde entier. Après la découverte de glace sur le champs de bataille, la couronne de l'océan a réagi avec sévérité et les nobles de la mer de Glace se sont fait arrêtés, par ordre direct du roi. Cependant, l'un des héritiers a réussi à y échapper et se cache dans Qartas. Nombreux sont ses fidèles dans la grande ville des glaces à se réunir et à préparer leur vengeance avec lui.

Leur cible : le Protecteur du Sud, Migarh Losk'Otha. La révolte gronde et va se faire virulente. Alors que la plupart des forces du roi sont parties dans les terres humaines, le gardien des mers du Sud se sent affaibli. C'est le moment pour les Héléos de glace de montrer qui ils sont. Accompagnés de Winter C. Eliwën, elle sera envoyée à l'avant pour s'introduire dans le palais du protecteur et tenter de le tuer.

Retranché dans sa cave, le Protecteur tentera d’appâter les rebelles dans les sous-terrain pour les prendre par surprise avec le plus gros des effectifs de la ville. Plaçant ainsi la jeune Phaëlae Talelviën devant ses portes pour prétendre être faible et n'être qu'un fuyard. Mais rien ne se passera comme prévu, après que Winter ait réussi à atteindre le protecteur. Elle recevra un ordre lui disant de remonter au plus vite si elle tient à la vie.

Lorsque Rainhold Vön Bismuth s'impatienta et prit l'initiative de quitter le poste que lui avait assigné le protecteur, les plans des rebelles changeront. En voyant ce guerrier débarquer à la porte d'entrée et menacer de tuer l'héritier qui a permis de soulever cette révolte, les rebelles changent d'objectif. Si le protecteur souhaite se terrer dans un palais qu'il en soit ainsi. Rassemblant leur force, ils déchaîneront l'océan et détruiront le palais du protecteur, l'obligeant à fuir la ville par les sous-terrains.

Le lendemain, c'est une euphorie qui envahira la ville, personne ne se souciant des conséquences de leur acte. Alors que Winter retournera voir la grande bâtisse qui avait accueilli les protecteurs du sud. La mer a déjà commencé à balayer les décombres et a laissé place un cratère dû aux souterrains dans lesquels elle s'est battue contre le leader loyaliste.



Personnages Attendus


Tous

Si vous souhaitez nous rejoindre avec votre propre création, mais débuter l'aventure avec des liens déjà établis avec certains membres du forum. Vous pouvez formuler votre demande dans - cette section - en tant qu'invité.


Divers

Forum rpg d'héroic-fantasy - Avatars manga ou semi-réaliste - 200 mots minimum -  14500 messages pour 105 membres dont 35 disparus

L''évènement n°3, Vérité et Trahison est toujours en cours. Toutes les rumeurs ont été prises, il ne reste que l'unique rumeur rejouable qui peut être prise. Ne désespérez pas pour autant, il y a toujours du monde disponible pour ouvrir un Rp afin de simplement profiter du cadre de ce splendide rassemblement pacifique.

De nombreuses quêtes sont également encore disponibles. Certaines liées aux événements importants se passant sur Madelle, d'autres mettant en scène les technologies créées par les membres et bien d'autres aventures vous attendent à nos côtés.

Egalement, le concours de défis est toujours ouvert.
Aurez-vous le courage d'en prendre un Défi



© Madelle, tous droits réservés.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net/

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Madelle Aujourd'hui à 15:46

Revenir en haut Aller en bas

Madelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Madelle
» La Chronique de Madelle
» Demande de la part de Madelle
» Madelle
» Madelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire forum rpg : L'Antre du rpg :: Le prestigieux annuaire :: Forum rpg fantasy-