AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

Percylove est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Percylove est là Lun 18 Aoû 2014 - 4:16

Pseudo : Percylove777

Statut : Pour faire connaître mon forum!

Vos passions :Le rpg et la lecture et les jeux vidéos

Type de forum RPG préféré :Fantastique-basé sur des séries

Personnage(s) préféré(s) :J'adore jouer mon démon parce qu'il me semble unique. Il a une personnalité toute à lui.

Profil alternajoueur sur Tourdejeu : Si vous en possédez un, fournissez-nous votre profil alternajoueur sur l'annuaire Tourdejeu. Si ce n'est fait, vous pouvez le créer (facultatif mais conseillé) sur http://www.tourdejeu.net ; pensez à ajouter l'Antre du rpg sur votre profil alternajoueur !  Je ne suis pas dessus Razz

Comment avez-vous découvert l'Antre ? Google : Mots-clés : Supernatural rpg annuaire

Le mot de la fin : J'aime les poutres sur les côtés du forum avec les trucs rouges  I love you 

Lu et approuvé le règlement  Wink
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Percylove est là Lun 18 Aoû 2014 - 20:30

Bizarre ta partie profil alternajoueur sur Tourdejeu ... Bref, je VALIDE, bienvenue sur l'Antre, etc Smile

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Percylove est là Jeu 11 Sep 2014 - 14:45

Bienvenuuuue parmi nous!

J'espère que malgré le peu d'activité actuelle sur le forum tu vas trouver le moyen de t'éclater en notre compagnie ^^

Bisous!

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Percylove est là Ven 12 Sep 2014 - 14:31

Merci Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Percylove est là Aujourd'hui à 9:07

Percylove est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1